Posez votre question Signaler

Jeux ps3 compatible avec ps4 ? [Résolu]

tonitony - Dernière réponse le 1 mars 2015 à 14:31
bonjour j'ai une ps3 et plusieurs jeux dessu j aimerai bien savoir si mes jeux PS3 iron sur la ps4. Et ci non, peut ton faire autremen pour qu il soit compatible. merci
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
La réponse est : Non.
Toute les consoles actuelle (sauf la Wii U) ne sont pas rétrogradable.
vvvvvv- 23 sept. 2014 à 15:52
gta sur ps3 est compatible avec la ps4
Répondre
Thitho35133 vvvvvv - 30 déc. 2014 à 15:24
Il marche sur ps4
Répondre
Gta 5 passion- 1 mars 2015 à 14:31
sérieux ??!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+19
moins plus
Quoii PSN sera payant ?!! WTF ?!!!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
Bah normalement que ce soit PS4 ou ONE tu pourra jouer qu'aux jeux PS4 ou ONE.
Ils font ça parce que faire une console Next-Gen pour jouer aux jeux Olg-Gen c'est pas le but, et puis ça a aussi un intérêt commercial.

Il y a que Nintendo qui fait ça ;)
jean- 11 sept. 2013 à 16:34
non c'est faut sur la premiere PS3 on pouvait jouer au jeux PS2
Répondre
math- 20 sept. 2013 à 02:11
sur tout les generation ps3 tu peut jouer au autre jeux ps one et 2!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi aussi, j'ai toujours été Sony (Ps One, PS2, PSP, PS3 et dans pas longtemps PS4 :D)
Pour ce qui est de payer pour jouer en ligne, cela ne me dérange pas du tout même si je fais partis de ceux qui auraient voulu qu'il reste gratuit...
Je n'ai jamais entendu parlé de cette console Google, je commence mes recherches dès maintenant...
Rushed59286 587Messages postés mardi 19 février 2013Date d'inscription 5 mars 2015Dernière intervention - 29 juil. 2013 à 16:26
Je viens de trouver cela:
http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/google-prepare-sa-console-jeu-100-android-n30166.html
http://www.musiqueplus.com/sur-le-fil/une-console-google-ca-approche-1.1236666

Si Google fait vraiment sa console, Apple ne pourra que répliquer en fabriquant lui aussi sa propre console.

Affaire à suivre...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
regarder le lien http://www.pszone.fr/comment-transformer-votre-jeu-ps3-en-version-ps4-930.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

D'apres les annonces faites par Sony, les jeux seront compatibles.

@+
Alex- 11 sept. 2013 à 20:19
Je suis pose que oui
Répondre
lebalaise 36Messages postés mardi 10 juillet 2012Date d'inscription 12 juillet 2014Dernière intervention - 23 sept. 2013 à 20:26
Non pas du tout ils ne le seront pas
Répondre
MrZoe 834Messages postés lundi 21 décembre 2009Date d'inscription 24 janvier 2015Dernière intervention - 7 oct. 2013 à 01:09
@lebalaise oui tu purras mais pour un temps limité regarde le lien ...> http://blog.us.playstation.com/2013/09/19/how-to-upgrade-select-ps3-games-to-their-ps4-versions/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
@tonitony tu ne pourras pas utiliser les jeux de ps3 avec le cd sur la ps4 mais avec le service gaikai tu pourra jouer en stream a des jeux de ps3 sur ta ps4 et le service online pour le mode multijoueur va être payant .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hélas non, tu ne pourras pas jouer aux jeux PS3 sur PS4 MAIS tous les jeux PS1,PS2,PS3 seront disponibles en TELECHARGEMENT sur le PlayStationStore.
Rushed59286 587Messages postés mardi 19 février 2013Date d'inscription 5 mars 2015Dernière intervention - 29 juil. 2013 à 19:16
Bien sûr, Sony ne peut pas mettre TOUS les titres PS1 PS2 et PS3 se serait beaucoup trop. Je pense plutôt qu'il ne mettra que les meilleurs.
Répondre
MrZoe 834Messages postés lundi 21 décembre 2009Date d'inscription 24 janvier 2015Dernière intervention - 29 juil. 2013 à 20:49
@Rushed5986 mais Gaikai va être des gros serveur mais Ps1 et ps2 il aura pas beaucoup de jeux je crois
Répondre
Rushed59286 587Messages postés mardi 19 février 2013Date d'inscription 5 mars 2015Dernière intervention - 29 juil. 2013 à 21:29
Il y aura certainement les meilleurs jeux PS1 et PS2 et presque tous les jeux PS3 à mon avis.
Répondre
stephane- 17 août 2013 à 00:00
Quelle gnèserie de payer et jouer à un jeu ps3 ps2 ps1 sur ps4 quand tu a déjà le cd pense pas m'acheter la console si ces comme ça
Répondre
MrZoe 834Messages postés lundi 21 décembre 2009Date d'inscription 24 janvier 2015Dernière intervention - 19 août 2013 à 02:18
@stephane tu payeras pas le plein prix sur les jeux ancien console
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
@tonitony
Finalement on pourra jouer a des jeux de ps3 disc sur la ps4 mais il faut payer 10$ ou euro pour avoir la mise a jour de ce jeu pour qu'il soit compatible sur la #ps4
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voici comment faire pour avoir accès au 4 jeux PS3 compatibles avec la PS4: http://www.pszone.fr/comment-transformer-votre-jeu-ps3-en-version-ps4-930.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bien le bonjour,

Alors d'après mes sources, le live de la ps4 serait payant sur et certain mais à 50€ l'année au lieu de 5-10€ mensuel comme la xbox, ensuite pour les jeux de ps3 ils seront compatible avec la ps4 mais payant, vous introduisez le cd ps3 dans la ps4 et le console vous proposera un patch payant (je ne connait pas encore le prix ca ne serait tardé) pour transforme le jeux ps3 en ps4.
Thibaud rouquet 50Messages postés mercredi 8 mai 2013Date d'inscription 28 février 2014Dernière intervention - 11 déc. 2013 à 17:07
Les prix des abo mensuels ne changent pas, mais si tu prends 1 an tu as "une réduction". Le jeux Online sera payant mais pas pour tous les jeux. Les Jeux en Free-to play, comme Warframe, Planetside 2 ou encore DCUO ne seront pas payants.
Pour les jeux PS3 compatibles PS4 seulement une poignée de jeux proposent un upgrade vers la Next-Gen (+ ou - 10€) à travers soit un patch, soit l'achat du jeu en digital, soit en magasin.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors ? vous vous contredisez merci pour plus de renseignement. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben d'apres ce que je peut lire ici,

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-4-Discussions/La-ps4-compatible-avec-les-jeux-ps3/td-p/19125898

ca m'as pas l'air d'etre encore bien clair en fait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toutes les infos sont regrouper ici :

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018286/tout-sur-la-playstation-4-playstation-4-ps4.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Grand Merci a Rusched de bien vouloir suivre le fil.

Je suis bien impatient de pouvoir essayer la nouvelle ps4, mais si ils commence a appliquer la politique de Microsoft, moi qui suis fidele a Sony depuis la ps one, je pense que je ne l'acheterais pas. j'ai entendu ou lu je ne sais plus ou, que Google pensais tres fortement a mettre une console sur le marché ou le jeu en ligne serait gratuitement mis a disposition... a suivre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A ce que je c'est il y en aura quelque uns qui seront compatible. du genre Watch dog, GTA V, et bien d'autres
MrZoe 834Messages postés lundi 21 décembre 2009Date d'inscription 24 janvier 2015Dernière intervention - 1 août 2013 à 18:44
@arkadier il y aura aucun jeux de ps3 en disc qui sera compatible avec la ps4 juste en version stream avec le service Gaikai . le jeu Watch dog sortira en version ps4 c'est sure(regarde sur le site du jeu) pour GTA5 il y a rien d'annoncer pour la ps4
Répondre
bimm26- 21 déc. 2013 à 13:59
faux il y a 4 jeux en disc de ps3 qui pourront etre changés pour la ps4 pour 10€
(watchdog,cod ghost,bf4 et black flag :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut perso avant je jouer sur xbox (commencer avec kane et lynch d'ou je fesait parti des 20 premier du classement mondial) mais j'en et eu marre de payer pour le live en plus de notre abonnement internet...alors je suis parti sur ps3 en sachant que niveau graphisme etc...microsoft et au top mais j'ai fait un choix.
Par contre si sur la ps4 il font payer le live je pense repartir sur xbox car le budget revient au meme de 5 a 10 euro par mois pour le live......je trouve sa asser dommage de sony car beaucoup vont repartir sur xbox apres sa...

ps; J'y reflechie fortement!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La reponse est : oui tu doit inserer le disque ps3 dans un pc ou ordinateur et tu recherche dans le disque wr5, ucworl ps4. Tu sort le disque et sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La reponse est : oui tu doit inserer le disque ps3 dans un pc ou ordinateur et tu recherche dans le disque wr5, ucworl ps4. Tu sort le disque et sa marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  jeux ps3 compatible avec ps4 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.