Recherche
Posez votre question Signaler

Historique des sites visités..

billtheboss 5517Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 28 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2014 à 23:23
Salut tout le monde,
Une fois de plus la quiche en info que je suis a besoin d'aide.
Voilà, au boulot, j'ai XP pro et dans C/document and settings/ ma session/local settings il y a un répertoire " history " qui contient la liste des sites visités.
A la maison, j'ai XP familial, je ne trouve pas ce répertoire, c'est normal ?
En fait, je laisse librement mes pious-pious aller sur le net, même en mon abscence, mais j'aimerais " jeter un oeil "à leur surf.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
explication :
le répertoire : C/document and settings/ ma session/local settings est un répertoire caché

pour le voir : panneau de configuration -> options des dossiers -> onglet affichage -> dans la liste, au niveau de fichiers et dossiers cachés, clique sur "Afficher les fichiers et dossiers cachés". -> OK.

et là, comme par miracle, le répertoire local settings apparait sous vos yeux ébahit !!!

et sinon, j'aime bien votre signature
billtheboss 5517Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 28 septembre 2012Dernière intervention - 3 avril 2007 à 15:33
Merci, et ça prouve bien que je suis une quiche, j'y ai même pas pensé ! ;-))
Je regarde ce soir.
Double merci pour l'info et la signature.
Je sais pas si on se recroisera, mais tu peux me tutoyer la prochaine fois !
Répondre
cocotte- 10 août 2011 à 21:20
merci pour le tuyau mais ca n'a pas marcher je ne comprend pas nina du sud
et bonsoir quand meme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut, je crois que tu te complique un peu la vie, dans Firefox et surement dans internet Explorer aussi il y a une option "Historique" qui te permet de voir tous les sites visités quelques jours auparavant.

Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je voudrais efacer tous les sites visités
Zpoupette 4570Messages postés mercredi 19 mars 2008Date d'inscription 7 novembre 2014Dernière intervention - 20 avril 2009 à 21:18
Déjà faut vider le cache Internet, l'historique de navigation, les cookies...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu toujours accès à l'historique, par Iexplorer lui-même.
Pour info, si tu navigues avec Iexplorer...pas bon !
Tu sais cacher, le bouton historique....mais je ne sais pas quels sont leur âge, mais ça ne durera pas longtemps avant qu'il trouve le moyen d'effacer leur trace...le plus sûr serait un contrôle parental !

Vérifies aussi que tu as un fire-wall+anti-virus, aussi non, ça va pas être long de te ramasser des virus.

Je te conseille de lire ceci:
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...
Je te conseille vivement de faire ceci aussi:
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-de-nettoyage.html

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
billtheboss 5517Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 28 septembre 2012Dernière intervention - 3 avril 2007 à 15:51
T'en fait pas pour la protection, je traîne souvent sur le forum virus/sécurité ( en visiteur ) pour y prendre des conseils.
J'ai opté pour le tantem Kerio/Avast, et pour l'instant tout va bien.

Ages 13-11 et 7 je les sent pas très curieux d'aller traîner sur des site olé-olé, mais c'est tout simplement parce qu'ils sont sous de coup d'une punition : privé de jeu en réseau ( je suis un bourreau !) et je voulais m'assurer qu'en mon abscence ils n'en profite pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tant que ça dure...imagine qu'ils download ceci :
AFT-cleaner
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1
tu ne verras plus rien....
Tu peux me croire....à l'école ils apprennent aussi beaucoup !
LOL !
billtheboss 5517Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 28 septembre 2012Dernière intervention - 3 avril 2007 à 16:07
Le comble c'est qu'il est déjà sur le PC ! ;-))

Je sais qu'ils apprennent beaucoup à l'école, mais je les connais bien, et avant d'installer quoi que se soit, " en principe " il me le demande..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est comme je dis....tant que ça dure, c'est bien....
Mais attends-toi, quand même a des écarts un jour ou l'autre...
A+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon comble c'est l'achat d'un ordinateur
comment faire pour en avoir un
Zpoupette 4570Messages postés mercredi 19 mars 2008Date d'inscription 7 novembre 2014Dernière intervention - 17 août 2008 à 00:32
????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est toi la quiche !!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Historique des sites visités..  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.