Posez votre question Signaler

WLAN 802.11b/g Comment trouver les driver? [Résolu]

FlorentHP 4Messages postés mardi 3 avril 2007Date d'inscription 3 avril 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2013 à 10:42
Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un HP dv5000.
Si vous connaissez des informations suceptibles de m'aider ça serai sympa...
merci d'avance...
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
sisario- 6 mai 2011 à 21:29
e cherche des driver pour la installer le clé wlan intex 802.11 bg
Répondre
dempo- 23 août 2011 à 23:25
merci pour ce lien ca marche bien
Répondre
bibo- 24 oct. 2011 à 00:49
Merci pour ce lien ca marche bien
Répondre
kheira- 3 déc. 2011 à 12:12
le problem que je nest pas la conexion pour telecharger les driver
Répondre
med- 5 févr. 2012 à 15:39
j'ai un clé wifi Belkin il est très petit c'est pour cela je trouve pas le numéro de série merci pour m'aider svp ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,
j'ai acheté actuellement un pc vista!
ma livebox et configurer sur un ordi XP.
ma clé usb (wifi) 802.11b/g usb wlan , ne marche pas, quelqu'un pourrais me dire ou trouver les pilotes ou de quoi la télécharger S'il vous plait!!!!
JE GALERE!!!
merci
pinailleur- 16 oct. 2007 à 23:57
Bonjour,
salut as tu resolue ton probleme ?
Répondre
banane- 27 juin 2011 à 16:37
Moi aussi ça ne marche pas
Répondre
pomme- 9 juil. 2013 à 10:42
merci pour le lien ca marche tres bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,
j'ai un pc avec vista et je n'arrive pas a installé ma connexion sans fil 802.11b/g USB WLAN je ne trouve pas les drivers!!!!!
aidez-moi svp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
bonjour sa fait trois jour consequtif que je suis a la recherche des driver de ma carte wifi qui est integrer dan mon pc portable c une 802.11 b/g wlan esque quelqun serait en mesure de me donner les pilote sa ne sert a rien de me donner le lien du haut de cette discution car il ne fonctionne pas la derniere fois que je lest reinstaller je les instaler mai avec un otre driver mai je c plu leqsuel enfin aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
j'besoin des driver de la cart wifi 802.11 WLAN 11 Mb/s
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
salut

moi jai un pc portable je veut me connecter a internet dessus.jai une connexion wifi a la maison.jai un usb.marque asus 802.11g.

je veut juste le logiciels ou driver pour linstaller.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour
jai un pc fujitsu alimo Xa1526 a la base ya windows media center et jen ai eu marre jai mis windows xp pro mais jai un probleme pour ma carte wifi. jai telecharger les drivers sur le site fujitsu mais ya pas de fichier .exe pour installer et je ne sais pas quoi faire avec les fichiers qu'il me donne sur le site. jai regardais dans panneau de config pour voir si le matériel etait pas installer mais il n'y a rien donc je ne c vraiment pas quoi faire
si quelqu un peut m'aider pour resoudre mon probleme je le remercie d'avance
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
j'ai un portable de type toshiba satellite l100,en la reconfigurant les pilotes pour le wifi ont sautés,je voudrais juste ke vous m'aidiez a avoir les logiciels ou pilotes du wifi pour le toshiba satellite l100.
merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
j'ai un pc portable avec vista et je n'arrive pas a installé ma connexion sans fil 802.11b/g USB WLAN je ne trouve pas les drivers!
aidez-moi svp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
jé un portable compaq presario V6000 jai eliminer le systeme vista pour le remplacer avec un systeme xp jai un pobleme de pilote comment faire pour avoir les pilotes
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
j'ai le même pb

as tu trouvé un solution ?
philippe
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
quel quin aurait les drivers pour toshiba sattelilite a210-17z
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,j'éssaye de conecter ma ps3 a internet pour joué en ligne il me demande ma clé WEP je la rentre mais une fois que la ps3 essaye de se conècter il m'envoi le message suivant:
Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès,vérifier les paramètres de sécurité du résau WLAN(8013013E).
Eder moi s.v.p
merci
boubou - 21 mars 2008 à 19:43
t'utilise quelle reseaux parce la livebox ne passe pas !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ! comment trouver les drivers pour un hp pavillon ZV 6100 ?

merci d' avance !

ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut enfet j ai le meme probleme impossible de trouver le driver pour la carte wifi IEEE 802.11b Wireless MiniPCI Card 7007.... Je bloque
Si vous pouviez m aider cq serqit bien cool
q plus chao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aurais besoin du driver wireless pour pavillion slimline s7600n merci a l'avance c'est une ordinateur hp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je cherche le driver pour emettre mon wifi dans mon acer aspire 3100
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALU MOI J AI UNE CARTE RALINK RT 2500 MAI LE PROBLEME C MAI QUE JAI TROUVER LE PILOTE EN SP1 MAI IL ME LE FO EN SP2 SA SERAI COOL QUON ME DONNE UN COU DE MAIN MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'arrive pas a trouver les pilotes de la carte wireless de mon portable dell D400
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  WLAN 802.11b/g Comment trouver les driver?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.