Mon Galaxy Ace ne veux plus s'allumer.

Fermé
Kenza - 24 juil. 2013 à 17:03
delphe82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 09:55
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Mon Galaxy Ace ne veux plus s'allumer. Tout a commencer quand je jouer a un jeux, mon portable c'est éteint d'un coup, alors j'ai voulu le rallumer.. J'appuie sur le bouton pour l'allumer, "Samsung GALAXY Ace GT-S5839i" apparaît, le logo d'orange apparaît aussi ensuite "samsung" s'affiche sur mon écran et normalement a ce moment la mon portable vibre un petit coup et ça m'affiche le clavier pour taper le code pine sauf que la, il reste bloquer sur "samsung" et ensuite, le logo d'orange reviens, "samsung" réapparaît et ainsi de suite. Pas moyen de faire quoi que se sois. J'ai essayer sans la puce, sans la carte mémoire, il ne veut rien savoir.
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai vraiment besoin de mon téléphone. :)
A voir également:

8 réponses

Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 108
30 juil. 2013 à 15:35
Tu peut demander de l'aide dans un magasin de téléphonie. (mais c'est payant). Au sinon tu peut réinitialiser ton portable de chez toi. C'est radical mais:
-Tu va perdre toutes les applications que tu as installé
-Tu va perdre tous les contacts qui n'était pas enregistré sur la carte sim
-Perdre musique, photo et vidéo (normalement je crois pour le photos je ne sais pas si elle reste sur carte SD)
Mais au moins tu récupère ton portable. A toi de choisir. Si tu veux le réinitialiser dis-le moi j'ai la solution.
56
Inspirite Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 7
10 nov. 2013 à 08:33
Bonjour, voila j'ai le même problème, et j'aimerai savoir comment le réinitialiser quitte a tout perdre. En comptant que je reste bloquer au niveau de l'allumage sur orange puis Samsung puis retour sur orange puis Samsung ...

Merci
0
mon fils aussi a ce problème suite à l'installation d'un jeux. Je pense que je vais le réinitialiser avec le tuto suivant:
http://forum.frandroid.com/topic/120869-tuto-passer-sous-une-rom-officielle-nue-s5830i-et-s5839i/
je vous tiendrai au courant dans quelques minutes ou heures!?
0
bonjour

moi aussi j'ai le même bug et je n'ai pas compris le tuto que nous a envoyer seb (voir au dessus)

merci de m'explique
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon téléphone, pourriez-vous me dire comment je peux le réinitialiser, s'il vous plaît? Merci de votre réponse.
0
le mien viens juste de le faire ce matin et je suis à sfr
comment le réniitialiser ?
(n'acheter jamais ce portbale de la pur merde )
0
zomzom2000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 20
19 juil. 2014 à 17:55
Problème idem résolu aujourd'hui !! (Galaxy ACE GT s5830 ne s'allume plus; bloque à l'inscription samsung). Merci à greg45410 qui nous a mis sur la piste du reset mais ce n'était pas tt à fait la bonne manip. Le site "http://hsreset.fr/hsreset/Samsung_Galaxy_ACE.html" est bien utile mais manip incomplète.
Voici la manip qui a marché pour nous (5 min) :
- à partir du portable éteint, sans sim ni micro sd à l'intérieur, appuyer simultanément sur les boutons "home" (carré du bas) et "power" (sur coté droit)
- à l'allumage du tél, relâcher le bouton power tout en maintenant home appuyé
- dans le menu qui s'affiche, sélectionner "wipe data/factory reset" (en descendant à l'aide du bouton de volume sur le côté gauche") ; valider avec le bouton "home" (carré du bas)
- dans la nouvelle liste qui s'affiche, sélectionner "yes--delete all user data"; valider avec le bouton home
- ds nouvelle liste, sélectionner "reboot system now" ; valider avec le bouton home
- lui laisser 2 à 3 bonnes minutes : il redémarre
- vous pouvez maintenant replacer les cartes sim et micro sd
Résultat: pb résolu, tt refonctionne mais bien sûr au départ avec les paramètres de base, adieu les applis que vous aviez téléchargées et vos données perso (sauf si sauvegardées sur sim/micro SD) : au moins votre portable fonctionne de nouveau !!
Bonne chance
19
MERCI BEAUCOUP
j'ai eu le le même problème c'est matin mais grace a vous mon tel est vivant
0
Bonjour, j'ai le même problème mais la manip ne fonctionne pas !!!
0
Anonyme > nono
1 août 2014 à 22:32
Sa marche pas :'(
0
Laurent30000
25 août 2014 à 17:31
mon tel s'allume 'st galaxi ace puis seteint et fait sa en boucle :'( help me
0
ça ne marche pas
0
J'ai le même problême que toi. J'ai un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i et quand j'appuie sur la touche pour l'allumer ça m'affiche "Samsung Galaxy Ace GT-S5839i" et puis plus rien aidez-moi svp
6
lony64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 3
27 sept. 2014 à 21:00
Va sur le mode recovery de ton portable (volume haut+home+verrouillage,simultanement)et tu va sur "apply update from sdcard" avec les bouton volume puis tu va sur "reboot system now" là t'attends qui se rallume normalement c bon
3
le portable du gamin etait bloqué,,j'ai rebooté comme dit plus haut,,,ça refonctionne,,,,mais plus d'appli!
0
par contre,j'avais laissé carte sim et sd
0
en faisant la manipulation de Zomzom2000, mon télephone reste bloquer en m'indiquant
--Appling Muti-CSC--

--Wipping data...
Formating /data...

Que faire? merci pour votre réponse.
0
ça marche pas avec moi un peu d'aide s'ils vous plais
0
Fafa37 > mél61700
1 juin 2015 à 13:13
Bonjour,
j'ai le même problème mon téléphone rest bloquer en indiquant
--Appling Muti-CSC --

--Wiping data...
Formatting /data...

Merci de me dire si vous avez une solution ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galaxy q1900
2
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
17 sept. 2014 à 08:57
Bonjour,
Il vient de m'arriver le même problème.
J'ai mis à charger mon Samsung Galaxy Ace une nuit.
Autant que cela puisse être ridicule en pressant sur le bouton pour l'allumer, je ne voyais qu'un bidon vert rempli à 100 %. dès que je le débranchais plus rien, écran noir.
J'ai ôté pour la 3 fois la batterie et la puce, Puis j'ai remis tout en place.
Ensuite j'ai appuyé en même temps sur retour, à droite menu sur la gauche retour, là"Samsung GALAXY Ace GT-S5839i" apparaît, le logo apparaît aussi ensuite "samsung" s'affiche sur mon écran et appuyant sur retour bouton de droite, derrière se trouvait le tableau de urgence "taper le code pin ce que j'ai fait et mon samsung est redevenu à la normal.

Si ça peut vous aider......
2
samsung568 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 20:27
Meme problème :-( aider moi jen ai vraiment besoin mrc bcp
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7 > samsung568 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
23 juil. 2015 à 12:24
Bonjour,
Toutes les fois ne se ressemblent pas. Mon portable après avoir sonné intempestivement sans discontinuer. Je me suis vu dans l'obligation d'enlever le chargeur pour le faire taire.
Retour à la case départ, bouteille verte remplie à 100 %, mais là rien à faire pour le faire repartir. Je le laisse en charger. Je vous direz par la suite ce qu'il va se passer. En attendant si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Merci
0
Mon portable reste bloqué Sur
Appling mûri csc
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
23 juil. 2015 à 21:15
Bonsoir, j'ai dit que je vous apporterais la solution si je la trouvais. Il est question là, du portable Samsung Galaxy Ace GT-S5839i.
Après avoir enlevé le chargeur, la puce et remettre le tout en place, il faut donc le laisser se charger toute une nuit. Puis le lendemain vous appuyez longuement, 6 secondes environ sur arrêt marche, placé sur le côté droit en haut et vous voyez apparaître le nom de votre portable, puis suis, le logo de votre fournisseur. Sfr, orange ect....et de suite se présente un petit "clavier" où il est demandé d'y entrer le code Pin; ceci fait votre portable est à nouveau en état de fonctionner.
Bonne soirée.
0
tomassssss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
27 juil. 2016 à 18:23
Et si le problème perciste ?
0
Jai exactement le même problème.comment je peut faire ?
1
delphe82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 1
23 août 2016 à 09:55
Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai fait presque la même manip que @zomzom2000 sans perdre mes données.

Voici la manip qui a marché pour moi :
- à partir du portable éteint, sans sim ni micro sd à l'intérieur, appuyer simultanément sur les boutons "home" (carré du bas) et "power" (sur coté droit)
- j'ai remis ma carte SIM (avec tél allumé)
- j'ai lancé mon antivirus Avast et le clean par précaution (de peur d'avoir attraper un virus...)
- j'ai fait un reboot "propre" pour être sûre qu'il redémarre correctement
- j'ai fait un arrêt "propre"
- j'ai enlevé la batterie pour remettre ma carte micro sd, remis la batterie et démarré le téléphone
=> j'ai récupéré mon téléphone et les données qu'il contenait !

En espérant que cela puisse aider quelqu'un !

En tout cas, merci à @zomzom2000 qui m'a bien aiguillée par son post !

Delphe
1