Probleme DDE demande a formater

Fermé
didaio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - Modifié par didaio le 24/07/2013 à 15:52
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 24 juil. 2013 à 22:05
salut s.v.p aide moi le plus vite possible,mon disk dur externe demande un formatage et ce n'affiche pas .j'ai essay dans plusieurs pc, plusieurs windows mais tjrs le meme probleme ,
son systeme de fichier est raw je ne peut pas le converter en ntfs ni avec le logiciel testdisk ni avec la comande convert x:/f....... dans l'invite de cmd.
s.v.p qui a une solution aide moi car ce dde contiet tout mon travaille et toutes les base dd de l'administration que
j'ai travaille.


A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 juil. 2013 à 22:05
Bonjour.


Un tutoriel pour "testdisk" ici : https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm

Mais c'est plutôt "coton".

Récemment j'ai une partition qui est passée "RAW" (suite à une opération d'alignement ratée).
Et la seule solution a été de la "formater".
Bien sûr, les datas se sont "évaporés".
Rien de bien grave, puisque j'avais une sauvegarde (backup) de cette partition.
0