Problème de lisibilité messagerie

Fermé
jeannot48-89 - 23 juil. 2013 à 22:01
 jean - 5 août 2013 à 10:42
Bonjour,


Je vous explique mon cas, c'est vrai que je ne suis pas doué. A mes débuts en informatique j'étais chez AOL, j'ai donc crée une adresse .aol ensuite aol a été repris par Neuf qui a été repris par SFR. J'ai toujours gardé ma même adresse .AOL sans aucun problème.
Depuis quelques jours le portail AOL ne se présente plus pareil et de ce fait, les mails ne se présentent plus pareils impossible de changer la police de caractères bien triste, impossible de modifier la taille des colonnes, impossible également de supprimer plusieurs messages en même temps comme avant etc.....
Avez vous la solution pour remédier à ces problèmes.
est ce que je dois carrément changer mon adresse sans risquer de tout perdre.
Je vous en remercie par avance

3 réponses

Bonjour ancien aol on est dans la meme chose sauf que moi rien n a changer. si probleme de telephonne
Avez essayer de passez pas google... aol (webmail ) si ca marche normal
Mon modeme est un sfr ( donnez gratuitement ) aol c est remis en place direct
Pour le moment changer pas d adresse
L equipe de sfr vient donnez des solutions que je remercie
Le probleme c est que personne repond on sait pas si ca marche meme en demandant poliment une reponse
0
bonjour,
je vous remercie d'avoir répondu, j'attends de voir si je vais obtenir une réponse d'AOL pour l'instant j'en suis au même point
cordialement
0
bonjour le probleme c est qu il reponde pas Par prudence faite vous vous une autre adresse de secours car certain ont tout perdu
0