Probleme impression avec Epson stylusSX515W

Fermé
vendome159 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 23 juil. 2013 à 16:04
 vendome159 - 27 juil. 2013 à 08:47
Bonjour,
j'ai changé les 4 cartouches le noir et le jaune n'impriment plus?? j'ai bien nettoyé les buses,mais pas de résultat
merci de me renseigner
cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 16:35
Bonjour,

C'est pas la première fois que j'ai affaire à une SX51XW. J'en ai réparé et revendu sur priceminister.com deux ou trois. A très bon prix en plus !!! LOL

C'est pas de l'humour, c'est la vérité.

Je les avais eut à pas cher parce que leur proprio avait le même problème que toi l'ami , vendome159.

Et si j'en parle c'est pour me vanter de les avoir "réparer" !!!!
Je suis trop fort !!!!

Là, c'est de l'humour.

Bref, écoutes bien l'ami et tu verras - comme disait le brave Saint Augustin.

Le problème que tu rencontre n'est vraiment rien, il est juste pénible.
Tu utilise des cartouches compatibles - NON ! NE NIES PAS !!!
(Bon nie, ou dément si tu veux, j'aime avoir tort....)

Et je le sais parce que les cartouches compatibles - contrairement aux cartouches de la marque - ne sont pas amorcées en usine.

Amorcés ? Diras-tu !

OUI : AMORCÉES. Il y a un siphon a l'intérieur des cartouches qui est plein d'air. Et l'air doit être expulsée et remplacée par de l'encre pour amorcer le siphon.

Normalement, le cycle de nettoyage de tête qui a lieu lors du changement de cartouche, suffit à amorcer les cartouches de la marque EPSON. Mais avec les compatibles et sans vouloir préjuger de leur qualité, parfois il faut plus qu'un seul cycle de nettoyage de tête.

Personnellement, j'amorce mes cartouches à la main avec un clip qui va bien.
<là il y avait un lien pho to bucket au i à été sup prime éé>

Bref : soit t'attends que les multiples nettoyage de tête que t'as déjà fait finissent par amorcer les cartouches ( attends demain), soit tu les amorces toi même avec une seringue.

J'ai supposé que AVANT changement des cartouches, l'imprimante imprimait bien. Ce n'est peut-être pas le cas. Il faudra peut-être faire un nettoyage plus "agressif".

Mais dans ce cas , on abordera le sujet quand tu reviendras au rapport soldat !

Voilà, j'ai été bien long, et je ne m'en excuse pas, parce que maintenant tu sais presque plus de choses que moi....
Toi et nos amis qui tomberont sur cette page grâce à leur bonne étoile....

En tous cas, à toi de jouer.

Et n'oublie pas de rendre compte de l'avancement de la situation. Histoire que ceux qui n'ont pas encore ton problème puissent un jour l'avoir, accompagné de sa solution. D'autant plus que ceci est valable pour pratiquement toutes les jet d'encre, et pas seulement les SX d'EPSON...

Merci pour eux, l'ami.

A toi de jouer maintenant.

Cordialement à tous, intervenants, lecteurs, lectrices , utilisateurs d'imprimantes en tout genre et de toutes marques.
0
bonjour
j'utilise ce forum pour la premiere fois milles excuses si je t'ai offensé!

par contre j'ai bien suivi tes conseil mais néni ça marche pas,j'ai utilisé parfois des cartouches compatbles mais j'alterne et cette fois pas de chance ça marche pas avec des cartouches de la marque et en plus qd je les change ça me dit qu'elles sont vides!!!
0