Probleme avec mon imprimante

Fermé
mamadou faty Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - Modifié par mamadou faty le 23/07/2013 à 12:50
 mamadou faty - 24 juil. 2013 à 00:05
bon jour cher amis
j'ai un problème avec mon imprimante hp deskjet d1460, quand je l'allume et que je lance une impression la lumière continu de clignoter et l'impression ne s'effectue pas. j'aimerai que vous m'aidez à en savoir plus merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 19:16
Bonsoir,

Est-ce que les led de l'imprimante clignotent uniquement quand on lui demande d'imprimer ?

Ou bien dès le démarrage, même sans rien lui demander ?

Y-a t-il un message d'erreur sur l'écran de l'imprimante (si elle en a un) ?

Cordialement.
0
mamadou faty Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 20:42
merci d'avoir bien voulu répondre à ma question concernant le problème de l'imprimante le il clignote dés le démarrage même sans rien lui demander et il n y a pas de message d'erreur sur l'écran
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 21:54
Bonsoir,

J'ai la doc de votre imprimante sous les yeux. C'est un vieux modèle, on dirait. Il n'y a pas d'écran LCD dessus. La documentation ne dit pas grand chose.

Il y a bien un site officiel de support pour HP,...

Sinon j'ai trouvé cela en anglais : http://www.ehow.com/how_5145058_clear-printer-cartridge-error-code.html

L'erreur pourrait bien venir des cartouches. Vous venez pas de les changer par hasard ?

@+
0
mamadou faty
24 juil. 2013 à 00:05
oui bien sure que je viens de changer les cartouches y a pas longtemps mais j'ai eu a imprimé des copies après les avoir changer
0