cacoule59
21 juin 2008 à 14:54
Bonjour et MERCI, micro.38, en effet toutes tes infos sont exactes ! GData est trop strict et très compliqué pour un simple utilisateur. Pour le support, par tph, je suis tombé sur un " conseiller" qui ne comprenait pas mon français ! (sic)
malgré d'excellentes connaissances d'anglais, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre son mélange franco-anglo-germano-
espagnol ! Bref, j'ai fait ce qu'il me demandait, et vlan, en 12 heures j'ai chopé 24 virus et chevaux de troies. Impossible d'accéder à l'ambulance, msg: connexion impossible pour le moment. Le problème est que ce "moment" dure depuis presque 2 mois! GData m'a tout mis en quarantaine, sans aucune distinction, et aucun moyen de réparer. Le support par E-mail ? "" C'est pas nous, c'est l'ordi "" Pas de bol, ordi performant acheté en même temps que l'anti-virus. Alors c'est Vista ! Après tous les contrôles effectués, on met çà sur le dos d' internet Orange, (live box ancienne non compatible avec Gdata ) re-pas de bol, Orange acheté également avec l'ordi ! Alors là, il faut décocher, çà, çà, et çà.
Bien sûr mon lapin, et je vais encore chopé des saloperies. Bref, que des em...bêtements ! A tous les habitués du forum, je dis de bien réfléchir avant d'installer GData. Je regrette mes 70 € ( + 17 € de com pour les appels au support)!
Mon bon vieux Norton fonctionne toujours sur mon 2° PC en XP !
Seul un expert de chez Orange, Jean-luc, a pu me conseiller sérieusement et il a été formel, GData NE PEUT ETRE UTILISE EN CONFIGURATION HAUTE AVEC INTERNET ORANGE !
. C'est après une com. de 1 h 52 mn, qu'il est parvenu, en prenant le contrôle de mon PC depuis le centre de support, a faire fonctionner ma messagerie Orange ! Enfin qqu'un de compétent. A ce sujet, micro38, sans abuser de ton temps et de ta gentillesse, peux-tu me dire si Antivir et spy bot fonctionnent aussi bien sous Vista ? De plus, l'expert m'a conseillé aussi Avast et googledoctor, qu'en penses-tu ? Merci de me répondre et bon courage !