Outlook 2013 ruban catégorie grisée + sauvegarde

Fermé
choupette2110 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 22 juil. 2013 à 21:46
choupette2110 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 28 août 2013 à 23:26
Bonsoir,

J'ai un souci et je ne comprends pas le problème. Je souhaite personnaliser mon calendrier et ma boîte de réception par des codes de couleurs appelés catégories dans Outlook. Le problème c'est que chez moi cette fonctionnalité ne fonctionne pas chez moi. L'icône est grisée comme si je ne peux pas l'utiliser. Je ne comprends pas d'où ça vient. J'ai remarqué que ça ne marchait pas avec mon compte configuré en IMAP et les dossiers enregistrés sur mon pc et pourquoi?

Pourriez-vous m'éclairer sur ce point et résoudre ce problème?


Cordialement.
A voir également:

1 réponse

choupette2110 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 1
28 août 2013 à 23:26
Bonsoir,
Je ne sais pas pourquoi avec IMAP, on ne puisse pas faire ça. Alors ma solution c'est de créer en parallèle un compte POP. Là on peut faire ce qu'on veut avec les messages et on sauvegarde plus facilement un compte POP qu'avec un compte IMAP dans Outlook. J'ai gardé le compte IMAP car je consulte beaucoup mes messages entre différents appareils.

Voilà ma solution.

N'hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement,
0