Abonnement numéricable avant d'emmenager

Fermé
winterland Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 22 juil. 2013 à 16:03
Mouthon Messages postés 512 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 23 juil. 2013 à 11:28
Bonjour,

Bonjour, je suis actuellement chez sfr et je vais emménager dans un nouvel appartement le 1er Aout. Des gens vivent actuellement dans mon futur appartement.
Pensez vous que je puisse prendre un abonnement fibre chez numéricable avant d'emménager? Sachant que le technicien viendrais" installer la fibre" environ 10j après la date de la prise de l'abonnement et que je ne sais pas si on peut récupérer la box dans un point relais.

Parce que si je prend l'abonnement le 1er Aout et que je dois attendre deux semaines avant d'avoir internet ça va me souler.

Merci.


2 réponses

Mouthon Messages postés 512 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
22 juil. 2013 à 16:20
Bonjour.

La question est à poser au service client numéricable, j'imagine.

D'un point de vue légal, j'imagine que de prendre l'abonnement chez une personne que vous ne connaissez pas pourrait poser problème s'il y a litige, mais est-ce bien probable sur une période si courte ?

A vous aussi de voir les délais avec Numéricable, peut-être que pendant cette période de vacances le Délai est inférieur à 2 semaines.

D'après mes souvenirs, pour numéricable, le technicien apporte le modem, donc pas besoin de le retirer dans un point relais ou autre.

Attention aux techniciens malhonnêtes, ne signez que pour ce que vous avez commandé.

Bon emménagement.
0
winterland Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
Modifié par winterland le 22/07/2013 à 17:00
Merci Mouthon. Je pensais prendre mon abonnement sur internet pour ses tarifs avantageux, mais je passerais dans une boutique pour me renseigner.
0
Mouthon Messages postés 512 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
23 juil. 2013 à 11:28
Si tu le prends sur internet je te remet bien en garde contre la pratique de certains techos. Etant jeune et crédule on m'a déjà fait signer une installation clé en main à 50€ alors que je m'y connaissais 20x plus que la personne que j'avais en face de moi. Et vu leur service de réclamations tordue, pas moyen de récupérer cet argent.

Je te dis ça, mais ils sont pas tous malhonnête hein ;)

Bonne installation.
0