Administrateur d'un groupe qui m'inportune

Fermé
July13 - 22 juil. 2013 à 15:34
GigaBlaster Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 15:45
Bonjour,

Je rencontre un problème sérieux. Je fais partie d'un groupe facebook dans le cadre de ma formation et je suis en très mauvais terme avec l'administratrice du groupe auquel j'appartient... j'ai bloqué son profil personnel facebook, or, en étant administratrice j'ai cru comprendre qu'elle avait entièrement accès à mes données confidentielles...
De plus cette personne se permet de supprimer les messages que je publie dans le groupe... vraiment pas sympa. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire, ni comment bloquer l'administratrice d'un groupe auquel on appartient!

Si quelqu'un a la solution...

1 réponse

GigaBlaster Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 15:45
Tu peux tout savoir sur les droits et autres d'un administrateur de groupe ici : https://www.facebook.com/help/1686671141596230

Mais à mon avis tu ne pourras rien lui faire... Tu pourras essayer de te plaindre à Facebook, mais bon.. La seul chose que tu pourrais faire serais peut-être quitter le groupe..
0