Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Securitoo DESINSTALLATION IMPOSSIBLE

warwick, le lundi 2 avril 2007 à 11:25:40
alors voila un probleme rencontrer a maintes reprise
COMMENT desinstaller securitoo correctement une fois celui ci installer et le controle parental activer
car on peu effectivement faire la desinstall (suppression de fichier puis vidage base de registre ) mais je voulais savoir si un systeme plus simple existait

le probleme de la desisntalle est qu'il lui manque soit disant des fichiers
optproxy.exe dans le dernier cas

donc si quelqu'un a le remede miracle a securitoo je suis tout ouie
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7
Répondre à warwick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 salwa5, le lundi 2 avril 2007 à 16:40:51
bonjour essay de le virer avec l'outil de suppression telechargable ici http://www.securitoo.com/fra/pages/faqs_av_fw.php

a++
Répondre à salwa5
Désinstallation Norton internet security (Résolu) Bonsoir, Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut. Comment virer ça sans passer par le logiciel d'installation de Packard Bell ? Merci d'avance de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1599279-desinstallation-norton-internet-security
Désinstallation Bitdefender total security (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller bitdefender total security 2008. J'ai lancé le programme de désinstallation, il me dit que bitdefender est désinstallé mais au démarrage de Window Bitdefender se lance automatiquement. Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332215-desinstallation-bitdefender-total-security
Pb desinstallation internet security (Résolu) gros pb de désinstallation internet security ajout/suppression de programme rien à faire j'ai aussi télécharché RnisUPG pour désinstaller idem je ne sais pas qi j'ai le staut administrateur je ne sais pas ou je peux le voir merci de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2103561-pb-desinstallation-internet-security
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Désinstaller proprement: liens et astucesCette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et liens concernant les logiciels dont la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Désinstaller antivirus CA internet security s (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller un antivirus et antispyware que j'ai télécharger. Il se nomme CA Internet Security Suite. Lors de la désinstallation un message d'erreur s'affiche m'indiquant "erreur E9030, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6354527-desinstaller-antivirus-ca-internet-security-s
Désinstallation de Norton très longue !!! (Résolu)Bonsoir j'ai voulu désinstaller Norton Internet Security sur le poste de mon fils (un portable packard bell easy notes moderne en Vista) afin de le remplacer par Avast + le pare-feu Vista. Cette désinstallation a été lancée à 18h et est toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-5791672-desinstallation-de-norton-tres-longue
Pb zone alarm security (Résolu)Bonjour, j'utilise actuellement zone alarm security (version achetée.) mais cependant j'ai un probleme. j'ai esayé de desinstaller zone alarm plusieurs foois mais le service true vector empeche cette desinstallation. j'ai enlevé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8429698-pb-zone-alarm-security
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Microsoft Baseline Security AnalyzerMicrosoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et moyennes entreprises (PME) à déterminer leur niveau de sécurité vis-à-vis des recommandations de Microsoft. De plus, il donne des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055466-microsoft-baseline-security-analyzer
Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3
Définition des besoins en terme de sécurité informatiquePhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-besoins.php3