Problème avec l'alarme de mon galaxy S3 mini

Résolu/Fermé
Anonyme - 18 juil. 2013 à 19:12
 Anonyme - 18 juil. 2013 à 19:24
Bonjour,
Alors , voici mon problème :
Normalement dans un galaxy s3 mini , pour changer l'alarme , il faut aller le changer dans le menu principal où on peut déplacer ou supprimer une application prise sur le menu de toutes les app' mais le "menu" pour l'alarme reveil matin , elle était sur le menu du début et sans faire exprès ,je l'ai supprimé (mais pas désinstaller car en haut de l'ecran , dans les notifications , il y a le signe de l'alarme alumée) , du coup , je ne peux plus changer l'heure de l'alarme... et c'est génant ....et j'ai aussi supprimé le menu de départ (principal)
Et j'aimerai savoir si l'on peux retrouver quelque part "la page pour configurer l'alarme" car j'ai cherché mais j'ai rien trouvé et la recherche S voice , ne fonctionne plus pour l'instant car je n'est pas internet où je suis ,sur mon portable .
Et si l'on peut remettre le "raccourci" alarme dans le menu principal ...

J'espère que vous aurez compris , et que vous me trouverez des solutions .
Merci d'avance
Au revoir


A voir également:

5 réponses

bonjour
si tu n'as pas fait de bêtise vois dans tes applis horloge.il te suffit de tenir le doigt appuyer de ce que tu veux sur ton écran d'accueil et de glisser sur ton écran...comme d'habitude pour apprendre on lit sa notice tu la trouveras complète sur le site de samsung....
1
Merci ,mais c'est où "horloges" ?
1
Ah ! c'est bon , j'ai trouvé ! Merci ! En 1 réponse , probleme résolu !
0
Mais comment le remettre en "raccourci"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci , j'ai deja lus mais quand je panique eh ben , j'oublie tout ...mais Merci beaucoup pour tes réponses
0