LG Optimus l7, beug maj

Fermé
MrSavetheredheads Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 03:01
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 19 juil. 2013 à 15:14
Bonjour ou bonsoir, alors voilà, je possède un lg optimus l7 et voudrais procéder à la maj logiciel via lg pc suite. Je connecte mon portable au pc, tout va bien, il détecte la mise à jour et propose de passer de v10e à v10d, je lance la mise à jour. Il télécharge le logiciel de l'appareil pour n'avoir plus qu'à l'installer mais une fois que vient le temps de de la mise à niveau du logiciel sur l'appareil, mon portable m'affiche un fond jaune avec écrit "Emergency mode!!" puis apparaît alors pleins de trait sur l'écran. La mise à jour ne s'effectue donc pas et reste à 0%
J'ai réessayer une bonne paire de fois mais toujours la même chose.

Merci
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
19 juil. 2013 à 15:14
Bonjour,

Je vous invite à tenter un mode de récupération afin de vérifier si le soft de votre mobile est toujours accessible.

Pour cela, vous devez de nouveau utiliser l'agent de mise à jour «Outil d'aide pour mobile LG».
Il vous faut accéder à l'onglet « support client » et sélectionner la rubrique « SOS - Mode de récupération ».
Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencé, appuyez sur le bouton « Check », et connectez votre mobile en USB au PC.

Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement.
Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.

Si tel est le cas, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG. (Adresse disponible sur le site www.allopsm.fr).
0