Rechercher : dans
Par :

Changer la langue de mon système d'exploitati

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 23:30:36 duclaire, le 31 mar 2007 à 20:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
On ma proposé un P4 avec lecteur DVD mais tout est en anglais dedans:que faire?je m'en sors plus en français.Aidez-moi svp

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer la langue de mon système d'exploitati » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut Voir Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

dph, le 31 mar 2007 à 21:03:18
  • +1

Bonsoir,

Vas dans le "Panneau de configuration", cliques sur
"Options régionales et linguistiques", puis sur l'onglet
"Langues", puis sur "Détails", ensuites cliques sur l'onglet,
"Paramètres", puis dans "Langue d'entrée par défaut",
choisir "Français (France) - Français".
Dans la fenêtre du bas cliques sur "Français", puis sur,
"Appliquer" et "OK".

à+

Répondre à dph

2

layla, le 1 avr 2008 à 23:30:36
  • +2

J'ai un windwos vista je vx changer la langue mais j'arrive pas à trouver "option regional et linguistique"

Répondre à layla