Installer iTunes sur Ubuntu 13.04

Fermé
Man - Modifié par Man le 12/07/2013 à 19:56
 Man - 12 juil. 2013 à 20:22
Bonsoir,

J'ai installer Playonlinux mais lorsque je fais chercher iTunes il ne le trouve pas. Lorsque je procède par une installation manuelle aucune erreur ne se produit mais l'application ne s'installe pas à la fin. Y'a t il une autre méthode pour l'installer (pas très compliquée) ? ou comment corriger le problème d'installation avec Playonlinux ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Pierre8888 Messages postés 1053 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 165
12 juil. 2013 à 20:15
Bonjour iTunes n'est pas un logiciel libre. Il n'est pas adapté à Ubuntu. Il n'est pas complètement opérationnel et, de ce fait, ne l'utilisez que pour écouter vos anciennes chansons achetées sur iTunes Store. Préférez plutôt des logiciels libres et tout aussi puissants comme : Ubuntu One Music Store http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_one_music_store


1
En fait je travaille sur ubuntu en dual boot, et lorsque je veux uploader quelque chanson sur mon ipod j'ai besoin de switcher vers windows et c'est une perte de temps surtout que je travaille tout le temps avec ubuntu (mon travail le nécessite)
0