Rechercher : dans
Par :

[CLAVIER] Touche SHIFT bloquée

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 19:53:32 aldo_nono, le 31 mar 2007 à 16:44:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà j'ai mon ordi portable qui a une des 2 touches SHIFT bloquée je ne sais pas la quelle c'est. J'ai démonté entierement le clavier pour nétoyer tous les contacts de touches mais rien a faire. J'aimerai savoir s'il existe un moyen de désactiver la touche. Et s'il en existe un j'aimerai le connaitre car l'ordi est quasiment inutilisable a cause de cela. Je suis obligé de navigué au clavier car quand je clique quelques part avec ma souris cela me sélectionne tout ce qu'il peut se trouver avant ou aprés tout dépend de la position par défaut de l'objet sélectionné. C'est pour une utilisation journalière et depuis 1 semaine je n'arrive pas à résoudre le probleme.

Merci d'avance a ceux qui pourrons me fournir leur aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [CLAVIER] Touche SHIFT bloquée » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

benji30210, le 4 sep 2007 à 13:15:05

Quelle est la touche shift

Répondre à benji30210

2

aldo_nono, le 5 sep 2007 à 17:35:09
  • +2

La touche qui se trouve juste en dessous de entrée (a droite du clavier) et dessous la touche majuscule (a gauche du clavier). le probleme n'est toujours pas résolus.

Répondre à aldo_nono

3

mahfan, le 1 jan 2008 à 12:35:20
  • +1

Où est la touche SHIFT ?

Répondre à mahfan

4

jej24, le 24 jan 2008 à 15:12:39

Je s'avais plus !!

Répondre à jej24

5

clolco, le 2 fév 2008 à 12:21:57
  • +1

Je trouve pas la touche shift ni la majuscule a l'aide

Répondre à clolco

8

Ah !!, le 3 jun 2008 à 11:14:14
  • +1

La touche Majuscule c'est la touche avec le cadenat a droite !!!

Répondre à Ah !!

6

LALOVEUSEDU13400, le 14 fév 2008 à 11:44:53

Je voudrais savoir ou se situe la touche shift ?? a coter de kel touche lle se situ

Répondre à LALOVEUSEDU13400

7

LALOVEUSEDU13400, le 14 fév 2008 à 11:45:58

Je ne sais po ou se trouve la touche shift donc eske vous poucer me dire a koter de kel touche se situ la touche shift???? meci d'avance

Répondre à LALOVEUSEDU13400

9

davidak, le 17 jui 2008 à 11:55:39

Pareil pour moi, avec un coup d'antivir ça règle des fois le problème tout de suite, des fois un peu plus tard... mais ça semble revenir et le scan antivir, ça prend du tps....

Répondre à davidak

10

TRHTRHZSH, le 18 jan 2009 à 19:30:56

JE croi que c la touche juste au dessu du ctrl de eba a gauche c la petite fléche

Répondre à TRHTRHZSH

11

skymax406, le 20 aoû 2009 à 19:53:32

Même soucis mais moi c'est plutot comme si elle restait enfoncée ... et c'est GENANT lol
Mais moi c'est depuis que elle a pris l'eau Le temps c'est de l'XP ( citation d'un no life )

Répondre à skymax406
Collection CommentÇaMarche.net