Mon mac s'eteint pendant des que je branche mon iPhone

Fermé
paul.h - 11 juil. 2013 à 16:56
 aichti - 8 avril 2014 à 11:37
Bonjour, J'ai 1 macbook pro et quand je branche mon iphone 5 pour mettre des musique ou pour faire autre chose mon mac s'éteint seul et il ne se rallume plus pendant 2 jours . après je ne sais pas si sa viens de mon câble car il est pas signé par apple cela ne peux pas créer 1 choc car ca ne le fait pas tout le temps après je sais pas si sa viens de mon port USB merci de votre aide car j'en ai vraiment besoin ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 17:10
Si vous aimez tant votre Mac achetez le câble qui va avec. Ça marche comme ça chez Apple: produit+accessoires qui vont avec (non compris évidemment)
0
Moi j'ai le même problème mais j'ai le. Chargeur Mac... Donc le problème ne vient pas de la ... Mon MacBook ne démarre plus depuis ce matin. Si quelqu'un a une solution au problème ça serait vraiment bienvenu car j'ai des données très importantes sur cet ordinateur.
0
pour le Mac il faut le redémarrer en mode sans échec en appuyant simultanément sur la touche majuscule (la flèche qui va vers le haut), la touche contrôle (ctrl), la touche Alt et sur le bouton power. j'ai le même problème que vous, je pense que le soucis vient de l'iphone et de la dernière mise à jour du logiciel..
0