Logiciel d'espionnage informatique

Fermé
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 10 juil. 2013 à 00:41
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 11 juil. 2013 à 20:01
Bonjour,

A mon école, les ordinateurs fournis sont sous surveillance. On était prévenu, mais cela s'est concrétiser quand on m'a dit d'arrêter de fouiller partout, avec un print-screen à l'appui...

Je me demandais donc quel(s) logiciel(s) permet(tent) de faire cela, dans le coté le plus légal possible, bien entendu. Aussi, je voudrais que le programme soit indétectable. Je sais que c'est possible, aucun logiciel inconnu n'était installé sur l'ordinateur que j'utilisais.

Je suis ouvert autant aux logiciels gratuits qu'aux logiciels payants.

Merci d'avance.

Cordialement,
Alain2131.
A voir également:

1 réponse

Wendore Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 13
10 juil. 2013 à 00:46
^^ nn, je crois juste qu'il regarde l'istorique de l ordinateur...
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 21
11 juil. 2013 à 20:01
Tout d'abord, bonjour.

Ensuite, pour moi l'historique, c'est en rapport avec les pages consultées sur un navigateur internet quelconque...
Pourtant, c'est bien avec un print-screen que l'on m'a "menacé" de m'empêcher l'utilisation d'un ordinateur. Et dans l'historique d'un navigateur internet, je n'ai jamais remarquer de print-screen d'un ordinateur exactement au moment où j'étais à l'intérieur du réseau. (Je rigole... Je sais qu'un navigateur internet n'a pas la possibilité de faire cela) En disant "à l'intérieur du réseau", j'entends par là les disques dur locaux en réseau, pour le stockage de données, la plupart réservé aux professeurs.
Sinon je ne sais pas de quel historique vous voulez parler.

Tout ce que je recherche est un logiciel qui permettrait de savoir quand tel utilisateur s'est connecté, ce qu'il à fait, et avec la possibilité de voir son écran, si possible.
Cela me serait utile, car étant dans une famille d'accueil, mon ordinateur peut être utiliser par n'importe qui (non, je ne met aucune mot de passer exprès). Donc, j'installerais ce programme sur mon ordinateur pour m'informer (par la suite, en consultant les rapports) de ce qui s'est passé sur mon ordinateur.

Cordialement,
Alain2131.
0