Formation afpa de technicien reseau

Résolu
guizh Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mars 2007 à 21:46
 mamah - 17 mars 2016 à 13:17
J'aimerais savoir si je peut rentrer a cette formation meme si je n'ai pas le niveau bep electronique.

9 réponses

lechef93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 4
1 mai 2007 à 19:30
je suis en tsrite a lafpa de champs.
Si t'est motivé normalement tu peut arriver au bout, mais jte previens c une formation lourde......
Sinon les tests sont assez simple.
4
carlitos75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
7 juin 2007 à 10:22
Bonjour,

Je rentre en formation TSRITE le 23/07/2007 et j'aimerais connaitre les domaines étudier pendant la formation.
Merci
0
j'ai un teste d'admission technicien de réseau a passer le 11 avril 2016 au centre afpa de champs je voulez s'avoir un peut para port a l'examens ils vont baser sur quoi exactement merciiii
0
Bonjour,

J'ai suivi cette formation. J'ai mis sur mon blog mon rapport de fin de stage qui te donnera une idée du contenu.
http://guide-wifi.blogspot.com/
1
Bibi le ouf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
23 avril 2007 à 00:20
cette question est résté sans réponse pas mal de temps! je pense que tu as déja trouvé la réponse ailleurs, mais bon on ne sait jamais..:

Je crois que oui, il suffit de réussir les test, et aussi, c'est important, de montrer lors des entretients que l'on est vraiment motivé et de montré que l'on s'y connait.
0
Salut moi je suis en formation TAI. C'est une formation super, si on si interesse. C'est la même que l'afpa mais elle dure 18 mois auu lieu de 11 a l'afpa. Je suis 0 s;mASSON A pARIS 12EME. C une formation pour travailleur handicapé. Handicapé pour son ancien métier, j'etais menuisier, j'ai eu une hernie discale donc plus de charge lourde et g repris mes etudes avec eu. Franchement t(ous ce qui m'arrive est super. Normalement je suis embauché a la fin dans une super boite et surtout ce metier (Cisco, car on passe les certifications g dej
a la 1er et je suis en train de fair" le deuxieme niveau) Quand je lis Cisco ( cours) je suis comme un fou presé de tourner la page pour en apprendre d'avantage. G 37ans et de reprendre mes études et le super pied pour moi en plus cela me redonne espoire et réves avec un S
Mais cela demande des efforts certain gens de mon stage non rien appris. Je dis mormal, ils ne lisent pas les documents. Enfin pour vous dire que pour moin sa va et si les prof n'assure pas ou autres chose moi, il faut( que je fasse que je sois actif dessisionnaire, de mes choix et de ma formation je suis adulte et veux etre technicien donc se servir de l'aide c'est ça l'assuce et moi j'achete une à deux revue s par moi Cela m'aide beaucoup
Bon salut les Tech ou futur Tech
Ayer confiance en vousTout est possible si l'on fait ce qu'il faut
Salut
0
Salut,

Mon problème n'est pas évoqué sur le net, je cherche conseils sur l'entretien d'évaluation avec le psychologue. Il faut faire apparaitre sa motivation mais je voudrais savoir en quel(s) terme(s) ? Souvent je lis, si t'es motvé ya pas de problème, tu y arriveras etc ...

Mais voila, je suis motivé, je touche à l'informatique depuis mon premier amstrad pour la prog, et aujourd'hui, je démonte mon PC pour changer les composants / je sais installer des trucs en réseau

Est-ce que c'est cela qu'ils veulent entendre ? Faut-il aller plus loin et montrer qu'on connait les réalités du métier ? Par ailleurs, je ne sais pas EXACTEMENT l'intitulé du métier que je cherche à faire par la suite ? Est-ce préjudiciable selon le psy du travail ? J'ai peur qu'avec leur méthodologie, ils décèlent un glandeur et passent à coté de moi.

Ca fait beaucoup de questions mais vu qu'elles n'ont jamais été posées, je pense que ca peut en interesser plus d'un.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Voilà, je rentre en formation tsrite, le 26 novembre, veux tu bien CARLITOS 75, me renseigné en detail sur le contenu des cours des 2 premieres semaines.
merci



Par carlitos75, le jeudi 7 juin 2007 à 10h22:14
Bonjour,

Je rentre en formation TSRITE le 23/07/2007 et j'aimerais connaitre les domaines étudier pendant la formation.
Merci
0
Salut,
Je vais intégrer la formation du triste et j'aimerais savoir si elle est bien conforme aux attentes des entreprises et si tu as eu du mal pour te faire embaucher. Merci
0
Bonjour,

Mon problème n'est pas évoqué sur le net, je cherche conseils sur l'entretien d'évaluation avec le psychologue. Il faut faire apparaitre sa motivation mais je voudrais savoir en quel(s) terme(s) ? Souvent je lis, si t'es motvé ya pas de problème, tu y arriveras etc ...

Mais voila, je suis motivé, je touche à l'informatique depuis mon premier amstrad pour la prog, et aujourd'hui, je démonte mon PC pour changer les composants / je sais installer des trucs en réseau

Est-ce que c'est cela qu'ils veulent entendre ? Faut-il aller plus loin et montrer qu'on connait les réalités du métier ? Par ailleurs, je ne sais pas EXACTEMENT l'intitulé du métier que je cherche à faire par la suite ? Est-ce préjudiciable selon le psy du travail ? J'ai peur qu'avec leur méthodologie, ils décèlent un glandeur et passent à coté de moi.

Ca fait beaucoup de questions mais vu qu'elles n'ont jamais été posées, je pense que ca peut en interesser plus d'un.

Merci.
0
alyd'or bya kas
6 oct. 2010 à 19:23
bsr moi c aly j'ai bsoin dee la fomation
0
alyd'or bya kas
6 oct. 2010 à 19:29
aide a connaite la teleomunication
0