Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Théme de mémoire maitrise d'informatique

rachah, le samedi 31 mars 2007 à 13:58:27
Bonjour,
Voilà je suis en fin de cycle, notamment en classe de Maîtrise d'Informatique. J'aimerais que vous m'aidiez à choisir un thème de mémoire. Je n'arrive pas à me décider. Je suis plutôt intéressé par la sécurité dans les réseaux. Ce que j'aimerais c'est d'avoir quelque chose de pratique. Quelque soit l'envirronnement mais de préférence Linux.
Et aussi et surtout que le thème soit un sujet d'actualité. J'espère que ce n'est pas trop vous demander.
Merci davance!!
Configuration: Linux
Konqueror 3.3
Répondre à rachah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 haingo, le vendredi 1 février 2008 à 11:45:08
je te propose de faire des recherches sur le référencement
Répondre à haingo
Mémorisation de mes informations (Résolu) Bonjour, j'ai installé FIREFOX 3 AVANT HIER Depuis, je n'arrive plus à accéder directement à ma page personnalisée igoogle. à chaque fois j'ai le petit carré "mémoriser les informations sur cet ordinateur" qui n'est pas coché, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975946-memorisation-de-mes-informations
Mémoriser mes infos sur cer ordinateur .... ! (Résolu) Bonjour, j'ai coché par erreur (bécile que je suis !) "ne plus se rappeler aucun mot de passe", sur la fenêtre qui s'affiche lorsque on active l'option "mémoriser mes informations sur cet ordinateur" : comment faire pour annuler cela ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4907305-memoriser-mes-infos-sur-cer-ordinateur
Affiche publicitaire? théme informatique! (Résolu) Bonjour, Je cherche des affiches publicitaires ou des images de bonne qualité sur le théme de l'informatique!! j'ai cherché celle d'ibm avec leur nouveau masquotte Gilles j'ai rien trouvé! alors si vous avez des adresse....! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4200171-affiche-publicitaire-theme-informatique
Identifier son processeurVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8781-identifier-son-processeur
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
Les Normes en ergonomie des logicielsSur le thème de l’ergonomie, on compte près de 35 documents normatifs relatifs par exemple, aux ambiances thermiques, aux postures de travail, aux signaux de danger et d’information, etc. Tous ces documents peuvent être commandés sur les sites Web des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11766-les-normes-en-ergonomie-des-logiciels
QCM sur la culture en informatique (Résolu)Bonjour, je suis une étudiante en classe terminale spécialité maitrise informatique, je passerai un concours pour être une professeure d'informatique, SVP, j'ai besoin d'un ou des tests ou des QCM en tout ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5615332-qcm-sur-la-culture-en-informatique
Centre d'appel (Résolu)bonjour je suis un etudiant en maitrise informatique ,on m'a demander de faire un exposé sur -centre d'appel- si vous pouver m'aider ,envoyer moi. merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-1133883-centre-d-appel
Différence entre master professionnel et .. (Résolu)salut tout le monde Je suis une étudiante en 4ème année maitrise informatique, et je veux bien savoir quelle est la différence entre le master professionnel et la recherche? et est ce que c'est vrai que le master professionnel n'a pas un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8999353-difference-entre-master-professionnel-et
Télécharger RamBoost XP RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser l'affichage du graphique et donne des informations sur les caches du processeur. Il permet également l'arrêt des processus en cours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055858-ramboost-xp
Télécharger PrcViewPrcView est un outil permettant d'afficher les informations sur les processus lancés sous Windows. Pour chaque processus, il affiche la mémoire utilisée et l'utilisation du module. Pour chaque DLL, PrcView affiche le chemin complet et les informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056286-prcview
Télécharger All-in-1 Personal OrganizerAll-in-1 Personal Organizer est un gestionnaire d'informations personnelles. Il intègre un visualiseur d'image et un stimulateur de mémoire. En plus, l'application propose un gestionnaire de base de données, un calendrier, un journal, une liste de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057784-all-in-1-personal-organizer
Creative Zen Mozaic 2 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Dimensions (HxLxP):7.95x4x1.28 cm, Poids:43 g, Divers:PIM (Personal Information Management), Type:Lecteur Multimedia, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-mozaic-2-go-black-1136025-fiche-technique
Transcend Ultra Performance- 2 GB - 150x - SD150 x, SecureDigital, 2048 Mo, Type:SecureDigital, Mémoire:2048 MB, Divers:Transcend information belongs with more than 2000 different memory expansion solutions to the storage manufacturers largest worldwide. The technical development places large... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-ultra-performance-2-gb-150x-sd-633632-fiche-technique
Transcend Ultra Performance 4 GB - 150x - SD150 x, SecureDigital, 4096 Mo, Type:SecureDigital, Mémoire:4096 MB, Divers:Transcend information belongs with more than 2000 different memory expansion solutions to the storage manufacturers largest worldwide. The technical development places large... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-ultra-performance-4-gb-150x-sd-633645-fiche-technique
Les Français connaissent peu l'informatique "verte"(Paris - Relax news) - Les constructeurs high-tech se sont emparés de la thématique du développement durable. L'institut de sondage Harris Interactive a souhaité connaître la notoriété du "Green IT", ou informatique verte, auprès des Français. Le... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-connaissent-peu-l-informatique-verte-5620117-actualite.php3
Le brevet Informatique et InternetLe ministère de l'éducation nationale française est en train de mettre en place un brevet spécifique à l'informatique, le B2i ("Brevet Informatique et Internet") Il permettra aux élèves de mieux maîtriser l'outils informatique. Ce brevet sera... www.commentcamarche.net/actualites/le-brevet-informatique-et-internet-2377004-actualite.php3
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.netPrésentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoireRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de... www.commentcamarche.net/contents/pc/memoire.php3
Memory Stick (MS Card)Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3