Problème de connexion sur la page outlook

Fermé
cece31 - 9 juil. 2013 à 19:17
 baka-dono - 10 déc. 2013 à 21:10
Bonjour,
j'ai un problème avec outlook/hotmail: depuis plus d'1 semaine, j'essaie de me connecter sur mon compte mais quand je vais sur google et que je clique sur le lien outlook, sign in, il se met en attente de connexion et j'ai une page blanche qui s'affiche. Même quand je passe par MSN ou que je change d'ordi, ça me fait la même chose!!!!
Est-ce que quelqu'un a la même problème que moi? L'avez-vous résolu? Ou bien est ce que c'est un problème général à Microsoft?
Je suis vraiment très embêtée car je reçois mes e-factures sur ce compte là!!!!
Merci par avance pour vos réponses, je suis désespérée...

A voir également:

5 réponses

c'est bon résolu ! le module complémentaire sur firefox "pricora" faisait tout planter.
7
trop cool Merçi 3semaine que je cherche même sur les forums et que je ne trouvais pas encore Merçi
0
De rien, moi aussi je ne trouvais rien, alors j'ai juste fais un tri sur tout ce que je ne connaissais pas et testé jusqu'à ce que ça vire le problème ^^
0
Pheliace Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 19:43
Personnellement je n'ai pas ce genre de problème... et je pense que c'est à cause des codes d'accès "erronés" , tu es le seul à avoir accès à cette boite mail ?
0
merci de ta réponse et oui je suis la seule à accéder a cette messagerie, le problème est que je n'arrive même pas à la page d'accueil hotmail/outlook, j'ai une page blanche, je ne peux même pas taper mon adresse mail et mon mot de passe puisque je n'arrive pas à cette page, incompréhensible pour moi, du jour au lendemain, plus de connexion, je suis bloquée et je ne sais pas quoi faire et j'ai essayé sur un autre ordi, même résultat. Pour toi , tu n'as pas de problème pour aller à la pager d'accueil? et quand tu parles d'accès erronés, tu parles de quoi? merci
0
Bonjour, moi aussi je viens de rencontrer le meme probleme depuis 2 jours, je n ai pas trouvé de solution , la seule chose que j ai pu faire c est de passer par chrome qui lui, me laisse accéder à mon compte sans problèmes,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours... tu n'as toujours pas résolu le problème de ton côté?
0