Récupérer données sur disque dur externe

Fermé
oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 8 juil. 2013 à 23:03
lepticurieu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 23:07
Bonsoir,
alors voilà, mon disque dur externe ne marche plus depuis un moment, dès que je le branche, mon ordinateur se met à bugger, et il ne le détecte, alors j'ai tenté de le formater en passant par l'invite de commande, déjà ça a pris des heures (environ 6) et à la fin c'est marqué échec du formatage, maintenant je suis un peu content car mon ordinateur le détecte. Alors je vais sur ordinateur=> Gérer=> Gestion du disque et je constate que mon HDD est non alloué, donc voila la grande question: est-ce-que maintenant je peux récupérer mes données supprimées (je sais que pour que le disque soit fonctionnel je dois cliquer sur "nouveau volume simple" mais j'ai peur que mes chances de récupération de données soient réduites à néant. S'il vous plait répondez au plus vite c'est toute mon enfance qu'il y a dans ce disque.
Cordialement



A voir également:

1 réponse

lepticurieu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
8 juil. 2013 à 23:07
un jour j ai eu un probleme avec le disque dur interne de mon ordi. Je suis passe par Hiren's Boot CD pour recuperer certaines donnees tres importante.
Essaye de faire de meme avec le DD externe :)
-1