Rechercher : dans
Par :

Tableau en assembleur 68000

Dernière réponse le 26 avr 2007 à 11:49:20 Benjamin, le 30 mar 2007 à 13:28:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. je suis étudiant en 1ere année d'informatique et je dois faire un exercice : fonction qui renvoie la somme des éléments d'un tableau.

je ne vous demande pas de le faire a ma place bien entendu, mais en fait je galère car je ne sais pas gérer un tableau en assembleur.

devant écrire d'abord une fonction en C et ensuite la traduire en assembleur, qu'est ce qui serai le plus simple, tout en variable globale ( le i de la boucle for, le tableau d'entier...) ou non ?!

y a t'il des gens pouvant m'aider ?!

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Tableau en assembleur 68000 » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...
Introduction à l'assembleur VoirLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...

1

Ly, le 26 avr 2007 à 11:49:20

Non on ne peut pas t'aider, il faut le faire tout seul, ou demande a JJS !!

Déclare tableau en globale :p
TAB DS.L <TailleDuTableau>

Répondre à Ly