Apple tv et itunes

Fermé
nick.p - 29 mars 2007 à 08:26
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 29 mars 2007 à 18:01
bonjour,je suis un nouveau venu sur ce site tres pertinent et tres interessant,je saluts bien tout le monde et espere une reponse:
j'ai un powerbook g4 avec mac os x tiger booster en ram et je viens d'installer un airport extreme et apple tv,ma question est la suivante ,pouvez vous me dire comment placer des videos telecharges sur le net dans itunes 7 car le glisser coller ne marche pas afin que je puisse synchroniser le logiciel avec mon boitier .Cordialement
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
29 mars 2007 à 18:01
bonsoir - euh !!!!!!! dit comme cela je ne connais pas de fenêtre vidéo dans itunes qui est dédié à la musique c a d au son - par contre tu pourras accéder à ta bibliothèque itunes à partir d'autres logiciels ou configurations pour associer image et son - la rubrique FILM ds itunes est accessible via applestore que je ne fréquente pas et ne semble pas du tout correspondre à ce que tu souhaites - à++++++
0