Plus de sons - pb réinstallation pilote

Fermé
pittoune Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 29 mars 2007 à 00:23
pittoune Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 29 mars 2007 à 12:00
Bonjour à tous,

Voila mon problème : mon cousin novice en informatique a voulu supprimer des programmes sur son pc ... depuis plus aucun sons !

J'ai supposé qu'il avait supprimé le pilote de sa carte son... sur le gestionnaire de périphérique controleur audio multimédia avec un ! jaune

J'ai désinstallé le pilote pour le réinstaller. Au redémarrage windows détecte un nouveau périphérique et tente l'installation mais plantage total du pc ... il redémarre tout seul.

En mode sans echec j'ai désactiver le périphérique. Plus de plantage mais toujours pas de son.

Je ne sais plus quoi faire ????

Carte son Realtek ac'97

J'espère avoir été claire merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Laisse la carte active mais au démarrage de windows quand tu es invité à installer les drivers pour le nouveau périphérique -> annule et lance manuellement le prorame AC97 que tu as sur le cd fourni avec la carte mere ou www.touslesdrivers.com rubrique indispensable/son
Il se peut que cela vienne d'ailleursmais essaie déja ca
0
pittoune Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
29 mars 2007 à 00:42
ok j'essaye et je te redis

merci
0
pittoune Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
29 mars 2007 à 12:00
j'ai réinstaller le pilote sur le site tous les drivers

Pas de problème en mode sans echec ... je redémarre à la fin de l'installation.

Le pc se rallume en mode normal et s'éteint tout seul
0