rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paramétre d'enregistrement sous Vista

Posté par Florent, le jeudi 29 mars 2007 à 01:25:38
Bonjour

Je suis sur Vista depuis quelques temps et je cherche à enregistrer directement les sons de 'lordinateur, Avec XP en sur la config Son je pouvais joué sur les paramétres d'enregistrements avec un égaliseur. Maintenant je ne trouve pas la possibilité de réglé ces paramétres. Cela est du a vista , ma carte son ? est posible de mettre à jour ?
Acer "Aspire 5610" carte son "Realtek"
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Acer Aspire 5610Z
Répondre à Florent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben, le mercredi 30 mai 2007 à 10:11:41
J'ai le meme probleme sur un acer ossi avec Vista. j'ai toujours pas trouvé. Sa enregistre que le son du micro ou alors il te faut un cable ke tu reli de la sorti casque a l'entré ligne et tu choisi dans tes preferences d'enregistrement front line, c'est le seul moyen que j'ai trouvé
Répondre à ben

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Lara, le lundi 11 juin 2007 à 21:36:31
Hello,j'ai egalement ramé pendant un moment pour activer l'enregistrement du son sous vista. mais j'ai fini par trouver une solution :)
Il existe un moyen simple pour enregistrer du son sous vista.D'abord,il faut ouvrir une session avec le statut [b][u]d'administrateur[/u][/b], ensuite vous cliquez sur: demarrer->panneau de configuration-->materiel et audio. choisissez: son et sous l'onglet : enregiqtrement, cliquez dans le vide.Selectionnez l'option : afficher les peripheriques desactivés .pour enregistrer du son, selectionnez : stereo mix, et choisissez le peripherique par defaut.vous pouvez aussi regler le son dans les roprietes de stero mix.voila :wahoo:
Répondre à Lara

3

yas01, le jeudi 21 juin 2007 à 16:43:14
super ca marche nikel,merci.
Répondre à yas01

5

tomcarb, le samedi 18 août 2007 à 13:33:24
Hello, nickel avec un Vista ultimate + audacity 1.2.6. Une précision, je n'ai pas eu besoin de modifier mon ouverture de session. Par contre Lara peux-tu nous expliquer les fonction de /u /b.
Un grand merci.
Répondre à tomcarb

4

Toonram, le jeudi 21 juin 2007 à 23:38:34
Bonjour, j'ai un autre souci.

Je viens de me rendre compte du pb en voulant travailler sur Audacity (logiciel pour mixer et enregistrer ses propres pistes sonores). Pour le réglage du micro, l'écran reste vide.
J'ai cherché et moi, sous l'onglet enregistrement, je peux lire " Aucun périphérique audio n'est INSTALLE " alors que je n'ai aucun souci en lecture par mes HP et la carte-son intégrée.

A croire que la carte ou Vista ou je ne sais trop quoi n'a pas installé la fonction "Enregistrement".

Sur mon ancien ordi avec XP, je n'avais aucun problème. J'avais bien un périphérique Enregistrement.

A votre avis, comment régler ça ? J'ai bien vu des logiciels téléchargeables sur le net mais je ne sais pas si ça correspondrait à mon problème, etc.

Merci de votre aide.
Répondre à Toonram

6

DJ LUCIANO, le jeudi 20 septembre 2007 à 22:37:10
je n'ai pas le sttereo mix dans enregistremen je nai ke microphone (logitech pro4000) microphone periferique hight definition audio et microphone periferique hight definition audio QUI POURAI MAIDER SVP si quelqun a la soluce tenez mon adresse : luso-besiktasli@hotmail.fr
Répondre à DJ LUCIANO

7

laura, le samedi 13 octobre 2007 à 18:23:31
Bonjour,
merci vous m'avez bien aider pour moi ca marche !!!!!!!
Répondre à laura

8

khalid, le vendredi 19 octobre 2007 à 21:57:45
Bonjour,
Aucun périphérique audio n'est INSTALLE / c est le message que je reçoi chaque fois que je veux utiliser lz magnetophone voullez vous m'aider svp
Répondre à khalid

9

yosr, le mercredi 24 octobre 2007 à 14:44:59
Moi aussi j le meme problem

SVP
hELP
Répondre à yosr

10

maxime, le jeudi 8 mai 2008 à 11:14:25
je ne trouve pas le stereo mix c chiant
Répondre à maxime

15

mimi, le samedi 12 juillet 2008 à 01:09:45
Hello !!

D'aprés mon expérience cela dépends des marques d'ordi , car moi j'ai pu constater que chez SONY il y a pas toutes les obtions nécésaires et par contre je viens de constater sur le nouvel achat d'un fix H P y a toute les obtions .

Je vous mets en garde pour les ordis portables car c'est encore plus incomplet au niveau des obtions , mais les vendeurs ne le savaient même pas . Meté vous dans là tête , que vendeur = salarié sans formation techique .

Pour votre information, SONY c'est fini pour moi , et pourtant avoglée je n'achetais que cette marque .

Des toutes façon, je truve completement anormale, de payer un ordinateur au prix que ça coute, qui n'est pas complet au niveau utilisation .
Répondre à mimi

11

Lunn, le lundi 12 mai 2008 à 21:44:27
Même problème, le périphérique d'enregistrement "mixeur" ou "stereo mix" n'apparait jamais malgré le fait d'activer les périphériques cachés.
Répondre à Lunn

12

ind^^^^êci, le mardi 13 mai 2008 à 19:34:11
vous avez juste a alé danspanneau de configuration puis sur son. une fois sur son alé sur l'onglet enregistrement cliké sur affiché périphérique désactivé. désactivé l'ancien et activé sur celui apparut puis alé dans audacity et dans préférence enregistrement choisisé digital in voila c'est une solution bonne chance.
Répondre à ind^^^^êci

14

Godart, le dimanche 8 juin 2008 à 10:31:32
OK mais moi j'ai rien qui est apparu quand j'ai cliqué sur "afficher périphérique désactivé".
Il n'y a que seux microphone et une entrée ligne dans l'onglet "enregistrement....
Help...
Répondre à Godart

13

avrilforlife, le jeudi 22 mai 2008 à 02:33:34
Lara merci tu m'a sauvé la vie je t'aime :D
Répondre à avrilforlife
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Paramétre d'enregistrement sous Vista »