|
|
|
|
Posté par
Florent, le jeudi 29 mars 2007 à 01:25:38Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Acer Aspire 5610Z
J'ai le meme probleme sur un acer ossi avec Vista. j'ai toujours pas trouvé. Sa enregistre que le son du micro ou alors il te faut un cable ke tu reli de la sorti casque a l'entré ligne et tu choisi dans tes preferences d'enregistrement front line, c'est le seul moyen que j'ai trouvé |
|
Hello,j'ai egalement ramé pendant un moment pour activer l'enregistrement du son sous vista. mais j'ai fini par trouver une solution :)
Il existe un moyen simple pour enregistrer du son sous vista.D'abord,il faut ouvrir une session avec le statut [b][u]d'administrateur[/u][/b], ensuite vous cliquez sur: demarrer->panneau de configuration-->materiel et audio. choisissez: son et sous l'onglet : enregiqtrement, cliquez dans le vide.Selectionnez l'option : afficher les peripheriques desactivés .pour enregistrer du son, selectionnez : stereo mix, et choisissez le peripherique par defaut.vous pouvez aussi regler le son dans les roprietes de stero mix.voila :wahoo:
|
Bonjour, j'ai un autre souci.
Je viens de me rendre compte du pb en voulant travailler sur Audacity (logiciel pour mixer et enregistrer ses propres pistes sonores). Pour le réglage du micro, l'écran reste vide. J'ai cherché et moi, sous l'onglet enregistrement, je peux lire " Aucun périphérique audio n'est INSTALLE " alors que je n'ai aucun souci en lecture par mes HP et la carte-son intégrée. A croire que la carte ou Vista ou je ne sais trop quoi n'a pas installé la fonction "Enregistrement". Sur mon ancien ordi avec XP, je n'avais aucun problème. J'avais bien un périphérique Enregistrement. A votre avis, comment régler ça ? J'ai bien vu des logiciels téléchargeables sur le net mais je ne sais pas si ça correspondrait à mon problème, etc. Merci de votre aide. |
je n'ai pas le sttereo mix dans enregistremen je nai ke microphone (logitech pro4000) microphone periferique hight definition audio et microphone periferique hight definition audio QUI POURAI MAIDER SVP si quelqun a la soluce tenez mon adresse : luso-besiktasli@hotmail.fr |
Bonjour,
merci vous m'avez bien aider pour moi ca marche !!!!!!! |
Bonjour,
Aucun périphérique audio n'est INSTALLE / c est le message que je reçoi chaque fois que je veux utiliser lz magnetophone voullez vous m'aider svp |
Moi aussi j le meme problem
SVP hELP |
je ne trouve pas le stereo mix c chiant
|
Même problème, le périphérique d'enregistrement "mixeur" ou "stereo mix" n'apparait jamais malgré le fait d'activer les périphériques cachés. |
vous avez juste a alé danspanneau de configuration puis sur son. une fois sur son alé sur l'onglet enregistrement cliké sur affiché périphérique désactivé. désactivé l'ancien et activé sur celui apparut puis alé dans audacity et dans préférence enregistrement choisisé digital in voila c'est une solution bonne chance.
|
Lara merci tu m'a sauvé la vie je t'aime :D |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 02/06 19h37 | Probleme wifi livebox parametres enregistrés | 19 |
| 27/04 14h41 | Recuperation de mes parametres sous vista ? | 0 |
| 19/02 16h12 | Supprimer le mot de passe enregistré Vista | 0 |
| 05/01 20h01 | Paramétrer windows vista pour sortie tv | 4 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Toshiba Satellite L350D-10Q AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € Darty |