|
|
|
|
Bonjour
Je suis sur Vista depuis quelques temps et je cherche à enregistrer directement les sons de 'lordinateur, Avec XP en sur la config Son je pouvais joué sur les paramétres d'enregistrements avec un égaliseur. Maintenant je ne trouve pas la possibilité de réglé ces paramétres. Cela est du a vista , ma carte son ? est posible de mettre à jour ?
Acer "Aspire 5610" carte son "Realtek"
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Acer Aspire 5610Z
Hello,j'ai egalement ramé pendant un moment pour activer l'enregistrement du son sous vista. mais j'ai fini par trouver une solution :)
|
Bonjour, j'ai un autre souci.
|
Répondre à maxime
|
Vous avez juste a alé danspanneau de configuration puis sur son. une fois sur son alé sur l'onglet enregistrement cliké sur affiché périphérique désactivé. désactivé l'ancien et activé sur celui apparut puis alé dans audacity et dans préférence enregistrement choisisé digital in voila c'est une solution bonne chance.
|
Après 2 soirées de galère, j'ai trouvé la solution pour un portable Dell Inspiron 6400 sous Vista : "Mixage stéréo" n'apparaissait pas, malgré la demande d'affichage des périphériques désactivés.
|
J’ai le même problème de carte son mais sous seven le stéréo mix n'apparait pas dans l'onglet enregistrement. Sur le site Asus de ma carte mère les drivers pour 7 ne sont pas encore disponibles. Par contre je viens de trouver une astuce toute simple dans un forum pour ceux qui ne peuvent pas faire apparaitre leur carte son il suffit d'utiliser un câble avec deux prises Jack mâle/mâle et de relier la sortie casque à la l'entrée micro et de garder cocher microphone comme périphérique d'enregistrement.
|
Il y a un moyen beaucoup plus simple pour enregistrer le son qui sort de la carte son et cela sans logiciel. Il suffit de changer le paramètre de la sortie audio de l'ordinateur pour que le son sorte de la sortie haut parleur arrière en même temps que la sortie avant. Ensuite il suffit de raccorder un cordon prise jack de la sortie avant à la sortie micro arrière de l'ordinateur. Ensuite il faut paramétrer le microphone de l'ordinateur pour qu'il prenne ce micro par défaut et non celui de la cam. Âpres il suffit de démarrer l'enregistrement "magnétophone accessoire de windows" ça enregistre tout ce que l'on entend il compris internet. Cordialement |