Problèmes ralentissement réguliers sur jeux-vidéos sous Vista

Fermé
Drilam - 28 juin 2013 à 23:39
 Drilam - 30 juin 2013 à 13:55
Bonjour, avant tout je remercie tous ceux qui prendrons le temps d'essayer de m'aider dans mon problème.
Je m'en remet à vous car je suis désespéré .... Je vous explique en détail mon problème :
Il a lieu avec TOUS mes jeux, mais je vais prendre l'exemple d'un jeux récemment installé : Borderlands 2.. Alors que mon jeux est relativement fluide, et que je fais ce que j'ai a faire, une période de ralentissement sera longue (de 1 à 2 minutes) surviens de manière régulières, environ toutes les 5 minutes, me pourrissant littéralement ma partie. Ça me le fait tout le temps : quand je métal résolution du jeux au Max, les ralentissements sont très poussés, quand je la met au minimum, ils le sont un peu moins mais sont quand même présent. J'ai beau tourner avec Game Booster, mettre à jour les pilotes graphiques, mettre les graphismes au minimum, rien n'y fait. Il y a toujours ces satanés ralentissements. J'ai même essayé de passer en mode Ultra DMA (je ne sais d'ailleurs pas si cela a fonctioné) mais toujours la même chose. J'ai cherché des réponses a mon problème de partout sur le net, mais aucunes d'entres elles ne correspond à mon problème.
J'écris actuellement depuis mon téléphone, donc si il faut ma confit je vous la communiquerai demain. Pour le moment je peux juste vous dire que mon ordinateur est un packard Bell, tournant sous Dindows Vista édition familial, avec 1To de mémoire, dont environ 700Go sont utilisés.
Voila, encore merci d'avance, je n'en peut vraiment plus ..

A voir également:

1 réponse

xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 162
28 juin 2013 à 23:51
Bonsoir, ton ordinateur a peut être fait son temps...
0
Bonsoir ! Non je ne pense pas, il doit avoir 4 ans maximum, je l'ai déjà remis à neuf une fois avec le Recovry Manager de windows, mais il n'y qu'un jeux (auquel je joue) où ce genre de problème n'intervient pas : c'est San Andreas... Je lance mon serveur SA-MP, en plus de mon serveur Mineceaft, et ces deux derniers jeux fonctionnent tout de même correctement... Après je ne m'y connais pas tant que ça en informatique .. Mais merci quand même ! Surtout à cette heure là :) (et je précise qu'un ami à moi a a peut près le même problème avec un ordinateur tournant sous seven, qui n'a même pas un an)
0
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 162
29 juin 2013 à 22:14
Le jeu a peut être un problème. C'est le même CD que vous avez? C'est un original ou un piraté?
0
...Piraté :') mais on l'a téléchargé au même endroit, sauf que en allant chez lui hier lui c'est plus un ralentissement incessant, le jeu ram simplement quoi, mais moi ça me fait juste des ralentissements qui surviennent régulièrement comme j'ai expliqué .. Donc je ne pense pas que cela vienne du jeu en lui même ..
0