Echec de la configuration des mises à jours

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juin 2013 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 23:50
Bonjour,

J'ai eu une nouvel ordinateur et j'ai alors acheté Windows 8 Pro 64 bits.
Une fois Windows 8 installé, j'ai donc voulu installer les MàJs.

J'en avais 48, et lors du redémarrage, Windows était entrain de configurer les MàJ.
Mais ça s'arrêtait à 98% de la configuration, le pc redémarrait pour afficher "Echec de la configuration des mises à jour, rétablissement des paramètres initiaux". Il m'affichait ça et redémarrait, 3 fois d'affilés.

Après le 3ème et dernier redémarrage, effectivement les mises à jour n'ont pas été installées. Je regarde sur le net et je vois qu'il faut en fait les installer une par une pour régler le soucis. C'est ce que j'ai fais et ça m'a pris une journée.

Le soucis c'est uqe ça n'a marché que pour les 35 premières. Il m'en reste 13 et j'ai toujours le même problème. C'est de la mise à jour KB2756872 (du 04-12-12) à la mise à jour KB2845533 (du 11-06-13) que ça ne va pas. Pas moyen d'installer ces 13 màjs ...

Je ne sais absolument pas quoi faire pour que ça marche ... Le pire c'est que je l'ai fais dès l'installation de Windows (qui s'est déroulée sans problème) ... Donc je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas alors que c'est sur une installation clean et officielle ...


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 16:51
Up ...
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 23:50
RE up ...
0