Nvidia nvs 110m - windows XP - problème de pilotes

Fermé
Bouboule - 18 juin 2013 à 15:15
CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 18 juin 2013 à 15:20
Bonjour,

J'ai récupéré un Dell latitude d820 et j'ai installé XP pro dessus. Mon problème est le suivant : la CG est une Nvidia nvs 110m (j'ai démonté le pc donc je confirme) et je n'arrive pas a installer le moindre driver. Le seul que j'ai trouvé viens du site Dell, il s'installe et j'ai toujours la résolution en 640*480 et les couleurs en...4bits (je ne savais même pas que c'était possible).
Sur le site de Nvidia, rien ne fonctionne (pas de matériel compatible détecté)
Idem pour les drivers sur laptopvideo2go.

Bref, avant que je me serve du PC pour caler un meuble ou comme moule à gaufre, je me tourne vers vous. Une idée ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
18 juin 2013 à 15:20
Bonjour!

Tu as essayé https://www.driverscloud.com/fr ? Je l'ai utilisé pour retrouver certains pilotes, peut être que tu n'as pas le bon. Il est vrai que ta carte graphique est assez agée donc je ne sais pas si cela pourra te filer un coup de main (mais sait on jamais!).

Mais 4bits... C'est moins que la super nintendo!
0