Copier automatiquement une ligne sur une autre feuille

Fermé
sarah - 17 juin 2013 à 10:27
rEVOLV3r Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 - 17 juin 2013 à 10:43
Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de copier automatiquement une ligne sur une autre feuille sans être obliger de reprendre a chaque fois le trie puis de dispatcher.. je m'explique : je dois tenir a jour un listing sur excel puis trier par commune. seulement je perd un temps fou a reprendre mon listing a chaque fois que je rentre une nouvelle ligne alors je voulais trouver une formule ou autre qui copierais automatiquement la ligne que je viens de saisir et la trierai dans la feuille concerné

A voir également:

2 réponses

pat4456 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
17 juin 2013 à 10:41
Bonjour,
Sur quelle version d'Excel ?
Merci de votre réponse
0
rEVOLV3r Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 28
17 juin 2013 à 10:43
Bonjour,

Alors oui il est tout a fait possible de faire cela à l'aide d'un macro.
Cependant il me faut plus d'informations pour pouvoir vous la faire.

1) Vous écrivez les informations sur quelle feuille, à quelle place (plage)
2) Sur quelle feuille aimeriez vous envoyer cette nouvelle ligne ? (nom de la feuille) et a quel endroit ?

sinon vous pouvez mettre votre fichier excel sur cjoint, ca sera bcp plus simple pour moi de vous faire ca ;-)

Supprimez toutes les données confidentielles avant de l'uploader sur le site !

A bientôt

rEVOLV3r
0