Problème lecteur CD

Résolu/Fermé
Sylvie - 25 mars 2007 à 19:55
cocottecmoi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 26 mars 2007 à 06:42
Salut !

J'ai un problème avec mon ordi lolll... J'ai perdu mes deux lecteurs CD si je formate est-ce que mes lesteurs vont apparaître ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 20:12
Salut
On ne formate pas pour si peu !
Aurais-tu installé un logiciel ou une mise à jour qui aurait pu causer ce soucis ?
Si oui, restaurer XP.

Si le PC a été ouvert, vérifie les branchements, ordi éteint, courant débranché.

Si tout est bien branché,
Dans le menu démarrer, faire un clic droit sur "poste de travail", puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
Une fenêtre s'affiche, cliquer sur "matériel" puis "gestionnaire de périphériques".
Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Est ce que tu vois des ? jaunes.

Si oui, ce sont tous les périfs qui sont mal installés.
Clic droit sur les ? (si ils correspondent aux lecteurs), et chercher "supprimer".
Redémarrer le PC.
Ca devrait aller.
0
cocottecmoi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 3
26 mars 2007 à 06:42
Merci beaucoup, j'ai fait se que tu m'as dit mais ça na pas fonctionner. J'ai essayer autre chose et voilà mes deux lecteurs sont revenu. Je suis simplement aller dans setup quand l'ordi allume et fait configuration par défaut et ils sont là tout les deux.

Merci beaucoup de votre aide

@+ Sylvie
0