Supprimer les mises a jour et revenir a la page google

Résolu/Fermé
ara5 - 14 juin 2013 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 14:14
Bonjour, j ai effectuer des mises a jour j ai cocher sur le choix du navigateur j avais la page google et mnt j ai babylon je voudrais revenir a ma page de google que faire sachant que je ne peux restaurer mon pc aidez moi SVP




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 13:00
Salut,

Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "suppression".

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
1
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
Modifié par sawpas le 14/06/2013 à 13:03
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables


Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.


- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utlisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.


* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur rechercher
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]

source lilidurhone

Mr. Sawadogo
0
Ne fais pas un nouveau sujet pour répondre et nous dire que ton problème est réglé et dire merci, quand on te demande de poster un rapport ce n'est pas pour les mouettes!



regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0