Tablette ou PC portable 10"pouce pour la fac ?

Fermé
poulie0 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 13 juin 2013 à 23:31
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 5 juil. 2013 à 02:22
Bonjour, en septembre je vais entrer en FAC, et je voudrais savoir quelle produit serait le mieux pour les cours, Tablette, PC portable ou PC Hybride (qui se transforme en tablette comme HP Envy 2)

J'ai peur qu'avec une tablette je ne puisse pas créer mes documents word esct à mon aise, même si elle serait sous windows 8, supportera telle la taille des fichiers ? ou encore est ce qu'une mémoire de 32go ou 64go suffira ?

Pour ce qui est du PC portable, je ne souhaite pas de PC chromebook, mais plus un ultrabook mais rare sont ceux encore sur le marcher vu l'arriver des tablettes qui servent de mini PC mais cela serait certes plus facile à l'utilisation et sur pour l'installation de logiciel.

Et pour finir les PC hybride mi tablette mi ordinateur, une ordi qui fini en tablette s'est pas mal nan ? mais le problème serait la mémoire, et notamment le prix.. vu leurs arriver sur le marché à des prix exorbitant que faire ? tenter le windows surface ? beaucoup de critique autant négatif que positif.

S'il y a des utilisateurs de ces produits et notamment des étudiants les utilisant pour les cours,

Alors que choisir ?

2 réponses

Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 79
21 juin 2013 à 22:37
prend un ultrabook si tu veut le top du top et regarde que les touche du clavier ne fasse pas trop de bruit :-)
0