Posez votre question Signaler

Msn en francais [Résolu/Fermé]

barbalille - Dernière réponse le 11 nov. 2013 à 01:59
bonjour a tous
voila j ai msn, le mien est en francais ,j ai ouvert une session pour
chaque membre de ma famille .Celui de mon fils est en anglais
je ne comprend pas? comment puis je le mettre en francais?
dans l attente d une réponse proche je vous souhaite une
bonne et agréable journée
@+ Barba
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
MOI MA BOITE HOTMAIL EST EN FRANCAIS MAIS MON MSN EN ANGLAIS JE CHERCHE COMMENT FAIRE SANS TÉLÉCHARGER QUOI QUE CE SOIT
S'IL VOUS PLAIT :)

mwa- 28 janv. 2012 à 10:56
moi jess le meme probleme
LiliK- 2 juil. 2012 à 13:59
Bonjour,

tout en bas à droite, il y a écrit "anglais" (ou italien ou .......).
Il faut cliquer dessus et choisir "Français".
voilà
Gogo- 26 juil. 2012 à 22:44
Sur msn web ?
Heimiri- 11 nov. 2013 à 01:59
Merci Lilik cool ça fontionne
Réponse
+8
moins plus
Salut.
Où as tu été chercher ton MSN ???
Celui-ci sera forcément en Français sur toutes les sessions (il s'appelle d'ailleurs Windows Live Messenger) :

-->http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp

Raby- 23 oct. 2011 à 15:48
Avez vous des site pour les personne gay.
Raby- 23 oct. 2011 à 15:56
Je vais me connecter Msn Messenger
Raby- 23 oct. 2011 à 15:57
Je veux avoir un site perssonne gay.
Raby- 23 oct. 2011 à 15:59
je voudrais pour voir un site gay
xX-Airsoft- 12 juil. 2012 à 10:26
bah moi aussi c est windows live mesenger mais il et en anglais jpence qui faus le retelecharger enfin voila coi plus +
Réponse
+8
moins plus
il faut aller dans la boite de réception, puis sur option, cliquez sur personnel et cliquer sur la langue sait l'avant dernier

maza- 19 févr. 2012 à 19:40
moi ça marche pas j'ai toujours msn en anglais , alors que ma boite de réception est en français !
autruche- 3 juin 2012 à 19:39
Moi aussi ma boitte de reception est en francais et msn en anglais
chatondelisa 7Messages postés lundi 9 juillet 2012Date d'inscription 12 juillet 2012Dernière intervention - 12 juil. 2012 à 13:21
tu as que marquer sur google ou bing...
msn francais
et voila
Heimiri- 11 nov. 2013 à 01:57
Merci nana le mien fonctionne
Réponse
+4
moins plus
bonjour à tous

moi aussi j'ai MSN en anglais , je peux quand même m'en servir mais j'aimerais mieux l'avoir en français

pas réussi jusqu'à présent , çà m'énerve

bonne journée

Réponse
+4
moins plus
remettre mon msn en francais s.v.p merci

Réponse
+4
moins plus
bonjour,

moi mon msn est en français mais ma boite hotmail est en arabe. alors, même si vous me dites d'aller à droite, à gauche en haut ou en bas, c trés dur de comprendre !! j'ai tout essayé et rien ne marche !je vais finir par abandonner cette adresse si je ne trouve pas de solution !!
si qq'un a une VRAIE solution ...

à bientôt

Manzouzou- 28 janv. 2012 à 16:53
Bonjour je sais comment faire, j'avais le même problème. Lorque vous êtes dans votre boîte de réception, votre nom est affiché en haut à droite et en dessous il y a un point d'interrogation et à gauche de ce point d'interrogation il y a une touche ''option'' cliquez dessus. Ensuite cliquez dans autres options. Ensuite dans la rubrique ''customizing hotmail'' (dans la colonne de droite) allez sur language. Il suffit ensuite de choisir la langue et de cliquer sur ''save''! Voilà j'espère que vous avez bien compris !
d- 21 avril 2012 à 12:15
ta ka apeler fatima
barbara- 24 nov. 2012 à 00:29
Le problème c est que c est en anglais donc je ne vois pas option au niveau du point d interrogation, pouvez vous m en dire plus merci
Réponse
+3
moins plus
merci sa marche ! c en français ! trop cool !

Réponse
+3
moins plus
Coucou moi aussi j'ai eu un en anglais...Donc moi j'ai pris Zapmessenger pour l'enlever mais je suis toujours en trin de chercher un nouveau msn (Surtout pas msn 2009 car ça a bloquer ma cam :( )
Bisous

Réponse
+3
moins plus
salut mwa jai fait comme mous maver dit soffe ke m boit de reception et en français cool x] mais msn parcontre il toujours en anglais donc ya kellke chose ki va pas pourtent jai fait "enregistrer" kand jai cliker sur "français"

Une Canadienne- 10 oct. 2009 à 15:53
Bonjour a vous,
Moi aussi j'ai msn en anglais mais aujourd'hui j'ai décidé de faire les jeux en francais. Voici ce que j`ai fait .
J`ai écrit dans l`espace de windows Live ou tu peux le faire dans mywebsearch ou autre `` jeux msn en francais`` ensuite lorsque j`ai eu la page je l`ai mis dans mes favorites. On te donne toute sorte de chose en francais pas nécessairement seulement les jeux.
Bonne chance a toutes et tous
Une Canadienne
mwa- 28 janv. 2012 à 11:00
moi jes le meme probleme ke toi la boite de recption et en francai mes le msn et en anglais
Réponse
+2
moins plus
Cc, moi mon pb c'est que windows live messenger est en espagnol !! Quand je vais sur le site de w-l-messenger, ça ne veux pas me l'installer pcq je n'ai pas " winhttp.dll " alors que je l'ai justement installé étant donne que je ne l'avais pas .... soit dit en passant, c'est bien la 1ere fois que l'on me le demande !!! Etrange ! Avez-vous une solution?!

Réponse
+2
moins plus
bj j'ai msn messenger en anglais,je voudrais l'avoir en français, il parait qu'il faut complètement le désinstaller de windows avant de le remettre en français. je ne sais comment faire il reste toujours quelque chose je n'arrive pasa le retirer totalement je vous remercie de m'aider jojo

juju- 16 avril 2008 à 11:37
slt moi ossi sa me le fesai alor tu va dan ta boite mail de reception et clic sur option a droite
tu voi une page avec 4 gran titre ecri en noir tu va dan le 3eme et tu cherche select langage et tu clic sur françai et voila
j espere que sa t aidera
HAMID- 3 mars 2011 à 19:29
HAMID ET TPOI
Soso- 15 févr. 2012 à 11:39
charly : Tu vas dans demarrer puis programme par defaut puis en bas a gauche tu clique sur Programme et fonctionnalité apres Tu trouvera tout les installation que tu a fais et tu desinstalle Windows live c facile ;)
LiliK- 2 juil. 2012 à 13:58
Bonjour,
tout en bas à droite, il y a écrit "anglais" (ou italien ou .......).
Il faut cliquer dessus et choisir "Français".
voilà
Réponse
+2
moins plus
ca marche je l'ai fait
aller dans boite de reception en haut a gauche sur votre page msn bien sur
puis dans option qui ce trouve en haut a droite a coté du point d'interrogation ensuite cliqué sur la langue qui est affiché moi ct en anglais une autre page va s'ouvrir avec plein de langue
choisissez celle que vous souhaiter et n'oublié pas de valider tout en bas de la page a droite!!

sminouche- 6 déc. 2008 à 23:37
coucou j ai esseille ce que vous avez dit mais le probleme qui ce pose c que quand j ouvre mon msn vous savez? ou ya mes contacte conecter ou pas d ailleur en au on peu metre des message d humeur si on veus bref c cette page qui n est pas en francais ;ma boite mail est en francer . alors svp si vous avez la solution reponder moi merci a +
jojobabou- 16 mars 2011 à 18:30
moi c que j'ai msn en anglais j'ai été dans la boite de récéption et le truc qu'il falait c'était déja en francais parce que ma boite de récéption est en francais mais pas mon msn alors svp quelqun pourraist m'aider ??
Tom13- 26 déc. 2011 à 13:42
sminouche je suis dans la même galère que toi :/
autruche- 3 juin 2012 à 19:43
moi j'suis dans la meme galere que jojobabou
Réponse
+2
moins plus
tradurie mon msn en francais

Réponse
+1
moins plus
si je le désinstalle , comment faire pour le réinstaller d'une façon certaine en FRANCAIS ?

merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
je cherche moi même à rectifier ma page msn qui est en anglais alors que celle de mon compagnon sur une autre session est en français .Si vous avez la solution merci de me la communiquer . Une chti' mamy en détresse

Réponse
+1
moins plus
slt mon msn est e espagnol commnt puis-je faire pour kil soit en francais?
merci

jojo juju - 16 avril 2008 à 12:05
merci c super ça marche
Pagani2008- 25 avril 2008 à 10:06
Salut aurélie !

Pour avoir msn en français vas dans ta boîte de réception.
Clique sur "options".
Il y aura quatre titres en gras noir. Choisis le troisième.
Clique sur "Seleccionar idioma" ( qui veut dire langue du site ) puis sur français.
Ensuite vas dans le bas de la page et clique sur "guardar" pour sauvegarder.
Je t'ai tout dit.

Salut
hajar- 18 janv. 2009 à 19:18
bonjour Aurélie chui ravi.je cherche moi aussi des msn francais,ou bien des amies francais.merci a tt
chrisscorpio- 25 déc. 2009 à 18:18
salut ca va coucou de la drome
lyly- 22 avril 2010 à 19:14
salut ,
aller changer la langue dans la boite de reception ne sert à rien , je veux changer la langue du logiciel window live et pas du site !
merci ! :)
Réponse
+1
moins plus
bonjour je ne vois pas du tout ou c'est les 4 grands titres en noirs mais moi il y a une énorme liste avec écris toutes les langues donc moi j'ai cliqué sur france et maintenant je n'ai toujours pas msn en français !

merci de m'aider d'avance

@+

Katel35

Réponse
+1
moins plus
bjr a tous
moi ossi j'ai un souci j'ai fait ce ke ta di mai sa me met ke la boite de reception en francais mai moi ce ke je cherche a faire c d' avoir msn complet en francais. car kan je me conecte sa teste en anglais.
merci de repondre c urgent. merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
mdr NOOOOOOOB

cecedu77- 12 juil. 2010 à 14:10
franchemtn ta rien a dire
Tsu Kishima 3Messages postés samedi 24 novembre 2012Date d'inscription 24 novembre 2012Dernière intervention - 24 nov. 2012 à 01:22
U.U
Réponse
+0
moins plus
As-tu Windows Live Messenger dans ton menu démarrer dans "tous les programmes" ? Si oui, tu dois cliquer dessus et aller dans "options" En haut de ta page Windows Live Messenger mon ordinateur m'a déjà fais le coup mais j'ai réussi à regler le problème en faisant ce que je viens de t'expliquer. Tu peux également le télécharger en Français sur un site de téléchargement, tu cherches sur Google : "Télécharger Windows Live Messenger" Et une fois re-téléchargé/téléharger tu es sûre de l'avoir ensuite en Français

Bonne Chance ;)

Ce document intitulé «  msn en francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.