( titre du film )help me

Résolu
cybcmm - Modifié par cybcmm le 14/06/2013 à 19:54
Nyctangel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 21:06
Bonsoir,
je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, je vais essayer de vous faire un bref resumé et que vous arriverrez à m'aider.
Au début du film un jeune homme va sur son compte en banque qui est anormallement blindé d'argent, et en partANT le distributeur disjoncte et balance des billets. en suite il rentre chez lui est se retrouve nez a nez avec une piece de son appartemnt rempli de paquet qui sont tous rempli d'armes. (je merappele que son frere a avoir avec tout ça mais je neme rappel pas du pourquoi du comment)!!! ensuite il se retrouve poursuivis et est obligé de tuer des personnes. le gars il comprend pas pk tous ca lui arrive. j'espere que ce bref resumer aura tilter chez quelqu un et qu il pourra me donner le titre du film. merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Nyctangel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 01:16
Eagle Eye ?
0
Merci beaucoup c'est celui la.
0
merci beaucoup
0
Nyctangel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 21:06
Aucun problème!! :)
0