[Cartoexploreur3] Transfert sur PocketPC
Fermé
JoMarg
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 24 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2007
-
24 mars 2007 à 15:49
vidae - 25 mars 2012 à 18:22
vidae - 25 mars 2012 à 18:22
A voir également:
- [Cartoexploreur3] Transfert sur PocketPC
- We transfert - Guide
- Web transfert - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Android file transfert - Télécharger - Bureautique
- Transfert photo android vers pc - Guide
- Nous n'avons pas pu traiter votre transfert. (c2002) ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
J'ai passé une partie de la nuit dernière sur ce problème. Le logiciel cartoeplorer ne lit pas les fonds de cartes. Je suis allé sur le site de bayo et ai télécharger les mises à jour de logiciel. Il faut télécharger les 3 fichiers de la version 3.15 et les réinstaller sur le PC. Ensuite il faut réinstaller sur le pocket PC la dernière version de cartoexplorer pour pocket (version2.01).
A partir de là en lançant cartoexplorer sur le pocket, un nouveau menu apparait et lit les fonds d'écran.
J'espère que cela marchera pour vous.
A partir de là en lançant cartoexplorer sur le pocket, un nouveau menu apparait et lit les fonds d'écran.
J'espère que cela marchera pour vous.
Bonjour,
j'utilise ce logiciel depuis pas mal de temps déjà, pour ceux qui ont le problème de connexion avec le Pocket PC sous Windows mobile 2005 (qui ont le menu grisé sous car tout exploit pour la connexion du Pocket PC), ça m'a fait la même chose quand j'ai installé actvesync 4.5.
En ce qui me concerne la réponse est simple, réinstallé activesync 4.2. Il semblerait que CartoExplorer ne détecte pas le Pocket PC quand il est sous activeSync 4.5.
en espérant que cela vous aidera.
j'utilise ce logiciel depuis pas mal de temps déjà, pour ceux qui ont le problème de connexion avec le Pocket PC sous Windows mobile 2005 (qui ont le menu grisé sous car tout exploit pour la connexion du Pocket PC), ça m'a fait la même chose quand j'ai installé actvesync 4.5.
En ce qui me concerne la réponse est simple, réinstallé activesync 4.2. Il semblerait que CartoExplorer ne détecte pas le Pocket PC quand il est sous activeSync 4.5.
en espérant que cela vous aidera.
PereNoel77
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
1 avril 2007 à 15:44
1 avril 2007 à 15:44
Salut,
Pour moi, tout pareil !!! Après avoir installé, désinstallé, réinstallé CartoExploreur 3.12 et ActiveSync depuis trois jours, je commence à me demander si je ne dois pas reformater mon disque dur !!!! Tout reste désesperemment gris... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur (à part celle de lancer très loin mon PDA, qui fonctionne à merveille pour le reste, et même pour la synchronisation qui marche bien... Merci...
Pour moi, tout pareil !!! Après avoir installé, désinstallé, réinstallé CartoExploreur 3.12 et ActiveSync depuis trois jours, je commence à me demander si je ne dois pas reformater mon disque dur !!!! Tout reste désesperemment gris... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur (à part celle de lancer très loin mon PDA, qui fonctionne à merveille pour le reste, et même pour la synchronisation qui marche bien... Merci...
bonjour
j'ai vu que ce printemps vous avez eu des probleme avec carto 3
j'ai moi meme des probleme avec mon mio 701 que j'ai eu en cadeau
pouvez vous me donner la marche a suivre pour tranferer des traçés de randonnées du pc au pocket
j'ai aussi le transfert de fond qui reste grisé
cordialement
j'ai vu que ce printemps vous avez eu des probleme avec carto 3
j'ai moi meme des probleme avec mon mio 701 que j'ai eu en cadeau
pouvez vous me donner la marche a suivre pour tranferer des traçés de randonnées du pc au pocket
j'ai aussi le transfert de fond qui reste grisé
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question