|
|
|
|
Posté par
clochette2416, le samedi 7 avril 2007 à 13:39:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
ya vraiment personne sur le forum qui utilise son email avec son tél portable ???? merci quand même, je vais allez voir sur un autre forum... :-(
|
jaimeré ke vous médié ske jaimré envoyé une tof de mon pc a un fone orange g essayer avc le n=°ét @orange .fr mé ca ne march pa pouvé vous m'aider en me donnan le vrai truk kon mè apré @ svp merci davance
|
Bonjour,
comment me creer mon adresse email sur mon telephone merci |
@orange.fr c'est faux! |
Bonjour,
en fait pour bouygues c'est : le numéro de téléphone@imode.fr Bonne journée |
comment on fait si son tel est sfr?? |
bonjour quelqun'un sait comment creer un adresse email avec virgin mobile ?? |
je voudrais envoyer des e-mails sur un portable sfr est_ce possible? j y comprends rien |
coucou je voudrai savoir c koi le telphone pour ecouter le credit sur virgin mobile svp |
peu tu ne dire si tu a trouver la réponse à ton problème car moi j'ai le même il y a des jours que j'essaie! pour bouyg pas te problème c'est le n°@imode.fr j'ai un ami qui là comme opérateur et il reçois tous les e-mail que je lui envoi,mais pour ma fille qui a orange c'est la merde!!! |
pour le credit virgin mobile tu fais *144# |
Moi j'utilise Watchmail, c'est super pratique, j'ai tous mes mails pro sur mon mobile, c génial, tu charges une application et ensuite c super simple. si qqun veut voir c'est ce site: http://www.watchmail.fr |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 03/04 12h56 | Email téléphone portable k610i | 1 |
| 06/05 13h25 | Paramètrage email téléphone portable LG KU990 | 2 |
| 20/06 07h15 | Voir ses emails sur un telephone portable | 1 |
| 01/01 20h02 | CREE EMAIL SUR TELEPHO PORTABLE SONYERECK800I | 0 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Toshiba Portege G900 | Catégorie: Téléphone portable | 450.40 € La Boutique Du Net |
![]() | Toshiba Portege G500 | Catégorie: Téléphone portable | 299.01 € Cdiscount |
![]() | VK Mobile VK 530 | Catégorie: Téléphone portable | 74.90 € PriceMinister |
![]() | VK Mobile VK200 | Catégorie: Téléphone portable | 85.00 € PriceMinister |