Securité

Fermé
mabe.zero - 5 juin 2013 à 23:25
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 7 juin 2013 à 00:06
Bonjour,je veux savoir les signes qui montrent que la machine est atteint du virus,si vous pouvez commencer par les signes mineurs. Je vous remercie d,avance.

1 réponse

Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
Modifié par Sugel le 5/06/2013 à 23:36
Il y a :
- des ralentissements
- l'apparition de popups et de messages d'avertissements
- antivirus désactivé.

Mais avant tout, il y a des helpers comme nous qui ont des outils pour détecter les infections:

> Téléchargez ICI ZHPDiag.
> Double-cliquez sur ZHPDiag.exe puis suivez les étapes de l'installation.
> Cochez la case "Exécuter ZHPDiag" à la fin de l'installation puis cliquez sur [Terminer].
> L'installation est terminée, 3 icônes sont créées sur votre bureau.
> Double-cliquez sur le raccourci portant le nom "ZHPDiag" qui se trouve normalement sur votre bureau.
> Choisissez l'option "Lancer le diagnostic" (une loupe).
> ZHPDiag va alors analyser le contenu de votre ordinateur à la recherche d'informations sur votre système d'exploitation, la base de registre...
> A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur votre bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
> Allez a cette adresse, et cliquez sur parcourir, sélectionnez le fichier généré précédemment, et cliquez sur"Envoyer le fichier", puis récupérez l'adresse générée et postez la sur le forum.

Si tu pose cette question, c'est qu'il y a quelque chose qui te tracasse, je me trompe ?

PS: Je reviens demain (il est 23H36 en france, la).

------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
7 juin 2013 à 00:06
Tu sais, tu peut répondre, aussi ? ;-)
0