Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[ports] Identifier ports utilisés

dark_mole, le jeudi 22 mars 2007 à 15:24:02
Salut,

Je recherche un moyen de connaître les ports utilisés de ma machine et quels ports correspondent à quels logiciels.

Merci d'avance
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à dark_mole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
d-jacky, le jeudi 22 mars 2007 à 22:36:44
Bjr,
Essaie avec Active Ports, tu le trouveras ici : http://www.download.com/3000-2085-10062969.html
Répondre à d-jacky

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dark_mole, le vendredi 23 mars 2007 à 09:06:32
Nikel merci.

J'avai aussi trouvé un logiciel du même genre: TCPView

Disponible ici: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,110­11228s,00.htm
Répondre à dark_mole
Belkin Inc Belkin OmniView E Series 4 Port KVM Switch - Commutateur KVM - 4 ports - 1 utilisateur loBelkin Inc Belkin OmniView E Series 4 Port KVM Switch - Commutateur KVM - 4 ports - 1 utilisateur local,,Belkin Components est l´un des premiers constructeurs mondiaux de câbles pour ordinateurs, d´onduleurs, de protection contre les surtensions et de pro www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-inc-belkin-omniview-e-series-4-port-kvm-switch-commutateur-kvm-4-ports-1-utilisateur-local-458726234-fiche-technique
Avocent Corporation Avocent AutoView 3200 - Commutateur KVM - CAT5 - 16 ports - 1 utilisateur local Avocent Corporation Avocent AutoView 3200 - Commutateur KVM - CAT5 - 16 ports - 1 utilisateur local - 2 utilisateurs IP - 1U,CAT 5 1 U ,Le commutateur KVM numérique AutoView 3200 a été conçu pour les environnements des PME/PMI. Il comprend une voie locale www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-autoview-3200-commutateur-kvm-cat5-16-ports-1-utilisateur-local-2-utilisateurs-ip-1u-460754006-fiche-technique
Avocent Corporation Avocent AutoView 3200 - Commutateur KVM - CAT5 - 16 ports - 1 utilisateur local Avocent Corporation Avocent AutoView 3200 - Commutateur KVM - CAT5 - 16 ports - 1 utilisateur local - 2 utilisateurs IP - 1U,CAT 5 1 U ,Le commutateur KVM numérique AutoView 3200 a été conçu pour les environnements des PME/PMI. Il comprend une voie locale www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-autoview-3200-commutateur-kvm-cat5-16-ports-1-utilisateur-local-2-utilisateurs-ip-1u-510404313-fiche-technique
Fermer les ports de l'ordinateurFermer les ports du PC avec BugOff Vous avez un pare-feu personnel ? c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant. Certains ports sont utilisés par les lamers (faux pirates) pour s'introduire dans votre machine. BugOff permet de fermer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8361-fermer-les-ports-de-l-ordinateur
Liste des ports ouvertsQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine www.commentcamarche.net/faq/sujet-9800-liste-des-ports-ouverts
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Apache bloqué par port 80 (Résolu)Bonjour, Voila ! j'ai d'installé easyphp et apache ne démarre pas ! j'ai réinstallé mais, ca ne change rien. il y a une erreur comme quoi le port et utilisé par un autre serveur. j'ai ensuite installé wamp et apache ne veux pas non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3845500-apache-bloque-par-port-80
Quel ordinateur portable choisir????? (Résolu)Bonjour, je fais des études dans l'architecture, je voudrais changer mon pc portable. J'utilise essentiellement mon pc pour travailler sur des logiciels 3d comme autocad 3d ou 3DS Max, j'utilise également photoshop. j'ai un budjet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7667609-quel-ordinateur-portable-choisir
Soucis de portée Wifi N.. (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un modem-routeur Linksys WAG325N, et un de mes voisins a eu la bonne idée de mettre son réseau sur le même canal G. Résultat, connexion hasardeuse. Pour m'y connecter depuis mon portable, j'utilise une carte pcmcia... www.commentcamarche.net/forum/affich-5616549-soucis-de-portee-wifi-n
Télécharger PortableApps Suite PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est possible de transporter les applications fréquemment utilisés sur un support amovible : clef USB, iPod, disque dur USB... Afin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055400-portableapps-suite
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Belkin Inc Belkin OmniView SMB CAT5 KVM Switch - Commutateur KVM - CAT5 - 8 ports - 1 utilisateur loBelkin Inc Belkin OmniView SMB CAT5 KVM Switch - Commutateur KVM - CAT5 - 8 ports - 1 utilisateur local - 1U - empilable,CAT 5 1 U ,Belkin vous offre le seul Switch KVM pour petites et moyennes entreprises qui permet une gestion aisée de serveurs multi pl www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-inc-belkin-omniview-smb-cat5-kvm-switch-commutateur-kvm-cat5-8-ports-1-utilisateur-local-1u-empilable-515599262-fiche-technique
DLink Systems D-Link DKVM 8E - Commutateur KVM - 8 ports - 1 utilisateur localDLink Systems D-Link DKVM 8E - Commutateur KVM - 8 ports - 1 utilisateur local,8 E ,D-Link s´est imposé comme l´un des premiers constructeurs à proposer des solutions performantes, de qualité et aux meilleurs coûts pour le marché des entreprises, tout en www.commentcamarche.net/guide-achat/dlink-systems-d-link-dkvm-8e-commutateur-kvm-8-ports-1-utilisateur-local-515599276-fiche-technique
Belkin Inc Belkin OmniView SOHO Series 4-Port USB KVM Switch with Audio - Commutateur écranBelkin Inc Belkin OmniView SOHO Series 4-Port USB KVM Switch with Audio - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 ports - 1 utilisateur local,,Une solution KVM idéale, le switch KVM Omniview Série SOHO 4 Port avec support Audio de Belkin vous perm www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-inc-belkin-omniview-soho-series-4-port-usb-kvm-switch-with-audio-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-4-ports-1-utilisateur-local-471672407-fiche-technique
Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation(Paris - Relaxnews) - A court terme, l'utilisation du téléphone portable ne présenterait pas de risque de santé majeur, d'après les conclusions de travaux britanniques, dans le cadre du programme Mobile télécommunications and health research (MTHR).... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-un-risque-possible-de-cancer-apres-dix-ans-d-utilisation-3580029-actualite.php3
Le chiffre du jour : 35% des Français utilisent surtout leur PC portable pour Internet(Paris - Relax news) - Plus d'un Français sur trois (35%) possédant un PC portable s'en sert surtout pour se connecter à Internet, selon une étude publiée par la société Intel. Au niveau européen, seulement 26% des personnes interrogées utilisent leur... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-35-des-francais-utilisent-surtout-leur-pc-portable-pour-internet-5272554-actualite.php3
66% des utilisateurs de téléphone portable entendent des "sonneries fantômes"(Paris - Relaxnews) - Deux utilisateurs de téléphone portable sur trois entendraient sonner ou sentiraient vibrer leur téléphone alors qu'il ne sonne pas ni ne vibre. C'est en tous cas ce que montre une étude américaine publiée dans la revue Social... www.commentcamarche.net/actualites/66-des-utilisateurs-de-telephone-portable-entendent-des-sonneries-fantomes-3595180-actualite.php3
Internet - Notion de port De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP). Chacun de ces programmes... www.commentcamarche.net/internet/port.php3
Internet - Le protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de fichiers (décrit dans le RFC 141) entre les... www.commentcamarche.net/internet/ftp.php3
Technologies Internet - Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne de communication, constituée de... www.commentcamarche.net/technologies/ethernet.php3
Toutes les réponses pour « [ports] Identifier ports utilisés »