Comment mettre des titres d'articles en couleur sur wordpress?

Fermé
lissadid - 29 mai 2013 à 17:27
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 8 juin 2013 à 01:24
Bonjour,





je viens de créer un blog wordpress, et je me familiarise avec les paramètres, mais je n'arrive toujours pas a centrer ou mettre les titres de mes articles en couleur.

J'utilise le blog gratuit, avec un thème gratuit ...

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 mai 2013 à 20:24
suffit juste d'avoir quelques toutes petites notions de css et de mettre un attribut de code de la couleur voulue sur les balises de ces liens ... :)
1
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 135
8 juin 2013 à 01:24
Dans le code html de votre page, repérez les balises qui entourent le titre en question. Y a-t-il un attribut class="" ou id="" dans ces attributs ?

Si oui, téléchergez en local toute votre installation Wordpress, et utilisez un éditeur de code (exemple Netbeans) pour chercher le nom de cet attribut dans un fichier de type *.css à l'intérieur du répertoire contenant votre thème.

Si dans le fichier css, la classe en question précise une couleur avec la directive color:#code_hexadecimal_de_la_couleur, il suffit de remplacer le code hexadecimal par celui que vous voulez. Si ce n'est pas défini, c'est que la couleur est sans doute héritée des classes parents. Vous pouvez "surcharcher" cet héritage en ajoutant color:#votre_couleur; dans la classe
1