Anno 2070. Impossibiliter de rentrer la clef CD.

Résolu/Fermé
Northern - 28 mai 2013 à 21:21
 Northern - 30 mai 2013 à 22:41
Bonjour,
J'ai acheter anno 2070 aujourd'hui. Je l'installe niquel il me demande de rentrer la clef CD d'installation pour finaliser l'insta. La il m'installe la plateforme Ubisoft et me demande de crée un compte. Jusqu'à là impeccable.
Je lance le jeux depuis leur plateforme et là il me redemande une clef CD. (J'ai bien regarder partout je n'ai qu'une clef CD dans le boitier du jeux) Donc je remet la même clef. Et la message d'erreur comme quoi ma clef n'es pas valide. Je ressaye 3/4 fois pensent que je suis pas capable de rentrer une clef mais rien n'y fait. Et le comble on me ban mon compte 1H pour spam de clef.
Je ne comprend pas tout je sais pas si j'ai louper quelque chose j'ai besoin d'aide merci d'avance.


A voir également:

7 réponses

Tu l'as acheté dans un magasin ou à un particulier ??
1
jeux neuf chez amazon. :/ j'ai test les FAQ Ubisoft rien n'y fait.
0
peut-être un bug du au nouveau lanceur Uplay :(
0
Oui Possible, mais bon quand tu achetés un jeux pour te prendre la tête c'est moyen... :( J'aurai du l'acheter sur steam un peu plus chère mais je n'aurait pas était embêter avec se genre de problème. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
29 mai 2013 à 06:55
Scan ton ticket d'achat, et ta jaquette de boitier du jeu ou il y a le code barre et envoie tout ca en piece jointe en expliquant le probleme.

Il verront à la date et au code que tu es honnete, comprendront qu' un generateur de clé a du tomber sur la tienne qui fait qu'elle est deja utilisée.

++
0
Merci pour vos réponse. J'ai envoyer un message au support on verrat se que ca donne... Sinon je leurs renvois le jeux avec une lettre recommander demandent un remboursement.
Merci Ubisoft. :/
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
29 mai 2013 à 18:43
Ils répondront surement negativement, n' oublie pas de joindre ton ticket de caisse aussi en y soulignant le jeu dessus, puis insiste.
0
"Même si la clef apparaît en majuscules, vous devez vous assurer que vous la tapez en majuscules.
Merci d'essayer une nouvelle fois en vérouillant la touche des majuscules et en utilisant le signe Moins (-) pour les tirets."

Je n'avais pas utiliser le signe - tout baigne.

Merci pour vos réponse.

Problème résolut.
-1