Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer bulles BD avec photofiltre?

bush203, le mercredi 21 mars 2007 à 14:27:01
Bonjour,je voudrais pouvoir insérer des bulles comme dans les BD sur des photos . J'ai téléchargé PHOTOFILTRE car il parait qu'il peut le faire.Mais je trouve pas la "manip".Quelqu'un connait-il la facon de procéder? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bush203  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natti, le mercredi 21 mars 2007 à 18:37:41
bsoir .. va sur ce lien tu trouveras un tuto pour créer des bulles...

http://www.tutopat.com/Accueil/index.htm
Répondre à natti

2

• 1
natti, le mercredi 21 mars 2007 à 18:44:28
oupss... le lien direct cela t'evitera de chercher lolll

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1989
Répondre à natti

3

• Ce message vous semble utile, votez !
cocotte.60, le mardi 6 mai 2008 à 20:31:27
je voudrais pouvoir insérer une bulle BD sur une image comment dois je faire merci d'avance à tous

Répondre à cocotte.60

4

• 1
 natti, le mercredi 7 mai 2008 à 14:13:34
bonjour.... va sur ce lien : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1989
tu retrouveras ensuite tes bulles dans selection - charger une forme -
regarde sur le meme forum tu trouveras un tuto pour telecharger des pluggins de photofiltre - il doit y avoir des bulles si tu n'as pas envie de les créer toi meme -
a+
Répondre à natti
Formulaire PHP pour insérer dans BDD (Résolu) Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire en PHP (je suis novice) afin de récolter des informations sur l'utilisateur (nom, prenom, mail, mdp, ...) et je voudrais créer un script pour que ces informations s'ajoutent directement dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4902280-formulaire-php-pour-inserer-dans-bdd
Foumulaire insert to bdd (Résolu) Bonjour, je veux recupere la valeut d'un textbox pour la rentre dans une base de données (access).j'y suis arrive le seul probleme que la valeur rentre n'est pas le texte mais son nom voici le code Label1.Text = TextBox1.Text Dim... www.commentcamarche.net/forum/affich-8771678-foumulaire-insert-to-bdd
Masques pour photofiltre (Résolu) Bonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trouver ce serait gentil merci davances www.commentcamarche.net/forum/affich-5711869-masques-pour-photofiltre
Tri à bulles -récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri à bulles : Procedure Tri_bulles (var t : TAB; n : integer); Var i, aux : integer; Function Trier (t : TAB; n : integer) : Boolean; ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8855-tri-a-bulles-recursivite
Pascal - Tri par insertion - Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par insertion : Procedure Tri_Ins (Var t: TAB; n: integer); Var aux,i : integer; begin If n > 1 Then begin ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8806-pascal-tri-par-insertion-recursivite
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Fiare des bulles de BD sur photo ??? (Résolu)Bonjour, Comment faire pour rajouter des bulles de bandes dessinées sur une photo? Merci infiniment. www.commentcamarche.net/forum/affich-7635817-fiare-des-bulles-de-bd-sur-photo
Photos bulles (Résolu)bjr à tous voila je recherche un log pour mettre des onfos bulles sur des photos si quelqu'un peut me renseigner merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1817591-photos-bulles
Cherche logiciel pour BD (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel Gratuit en français pour faire une BD. Je recherche que gratuit et en français. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4112043-cherche-logiciel-pour-bd
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Panasonic DMP-BD55BD 55, Compatible DivX, Dolby Digital Plus, DTS HD, Dolby TrueHD, Sorties vidéo composite:1, Sorties vidéo composante:1, Sorties S-Vidéo:1, Port réseau:1, Convertisseur vidéo N/A :148.5MHz/12-bit, Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit, Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmp-bd55-1148245-fiche-technique
Pioneer BDP-LX71LX 71, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Type:DVD/Blu-Ray, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD / CD-DA / DTS-CD / CD PC-Files / DVD / DVD-R / DVD-R DL / DVD-RW / BD-ROM / BD-R / BD-RE, Compatible DivX, MP3, Décodeurs audio:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-bdp-lx71-1151692-fiche-technique
Samsung BD-P1500P 1500, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Dolby Digital Plus, DTS HD, Dolby TrueHD, Type:DVD/Blu-Ray, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD ROM / DVD / DVD-R / DVD-RW / BD-ROM / DVD ROM, MP3: , Fabricant:Samsung, Décodeurs audio:Dolby Digital... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-bd-p1500-1097286-fiche-technique
LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3