Wifi triangle jaune

Fermé
Audreystage - 25 mai 2013 à 00:38
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 27 juin 2013 à 11:50
Bonjour !
Voilà ça fait plusieurs mois que j'ai le même problème mais que jusqu'à maintenant j'arrivais à contourner avec d'autres connexions mais là je suis vraiment bloquée... Je n'ai plus aucun réseau wifi qui veut bien me donner accès à internet, en fait, où je suis je capte très bien le free wifi (dont j'ai les codes) et le sfr wifi public (dont j'ai les codes aussi) sauf que sur les 2 on me dit que j'ai une connexion intertet limitée avec un triangle jaune dessus et avant ça marchait très bien mais la plus rien, impossible ! Que faire svp c'est vraiment urgent sinon je suis bonne à devoir me passer d'internet pendant 4 mois... merci d'avance !
A voir également:

22 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 27/06/2013 à 12:00
Bonjour Audrey,

Oui, je l'ai reçu. Lis et imprime la suite si besoin.

1) Mets-toi en mode sans échec :

Pour rappel : Comment faire ?
- Eteins le pc / rallume le pc.
- Dès le démarrage du Bios et avant l'apparition du logo Windows, tapote la touche F8 (1ère ligne en haut du clavier)
---> (Si le logo Windows apparaît, c'est fichu, il faut recommencer l'opération).
- Continue à tapoter jusqu'à l'apparition de la fenêtre noire des "Options de démarrage avancées".
- A l'aide des flèches, en bas du clavier à droite, sélectionne "Mode sans échec".
Tu te retrouveras sur ta session (le bureau est un peu changé car toutes les fonctions sont économisées)
- Quand on te demandera si tu veux rester en mode sans échec, confirme que tu veux y rester.

Désactive tes protections.

2)Suppression :

- Relance Roguekiller par clic droit et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
- Attends la fin du Prescan ...
- Pour rappel ---> Ton antivirus va faire une alerte, passe outre et accepte le driver de Roguekiller. Le pré scan est terminé quand le carré rouge est passé au vert indiquant que le driver a été chargé.
- Une fois le pré scan terminé, clique sur "Scan".

- A la fin du scan, clique sur "Suppression".
- Laisse travailler l'outil sans toucher à rien.
- S'il t'est demandé de redémarrer, fais-le.
Sinon une fois la suppression terminée, redémarre de toi-même en normal normal.

ATTENTION : N'oublie pas de réactiver tes protections.

- Héberge le rapport qui tu trouveras sur le bureau sur https://www.cjoint.com/
- Copie et colle le lien dans ta réponse.

3) Pour contrôle :
*Relance Roguekiller en mode normal et clique sur "Recherche" comme la 1ère fois.
*Ne supprime rien. Héberge le rapport et communique-moi le lien dans ta réponse..

PS : Regarde si les liens passent. Actualise la page pour être sûre et si pas, envoie-les moi par mp.
@+
0
Audreystage
26 mai 2013 à 14:30
@morganoume: je suis allée sur la page que vous m'avez montré mais à chaque code que je tape on me dit que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes:s pourtant j'ai vérifié à chaque fois je n'ai pas fait de faute de frappe ...
-1