Changer identifiant iCloud sur Mac

Résolu/Fermé
DELEB Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 24 mai 2013 à 09:16
 paperfiller - 26 mars 2019 à 15:45
Bonjour,
ayant changé mon adresse sur mon compte Apple et donc mon mot de passe, iCloud a gardé l'ancien identifiant et donc l'ancien mot de passe... De ce fait, je n'arrive plus à avoir accès à iCloud et je ne vois pas comment changer l'identifiant (puisqu'il me demande d'abord le mot de passe qui n'est plus actif !)
Quelle procédure pour débloquer cette situation
Merci


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 09:52
Bonjour,


Le fait est que on ne peut supprimer un compte iCloud sur le serveur Apple. On peut juste ne plus s'en servir, et bien entendu changer son mot de passe.

Par contre évidemment, sur le Mac, on peut utiliser un nouveau compte iCloud.
Pour cela il faut fermer la session iCloud depuis les Préférences système / iCloud, puis ouvrir une session avec les nouveaux identifiants.

IL faut alors faire ça sur tous les appareils éventuellement synchronisés avec ce compte. Ça peut éventuellement avoir une incidence sur les applications achetées sur App Store. Ce n'est pas un problème, mais si des applications ont été achetées sous l'ancien compte iCloud, elles ne pourront être mises à jour qu'en donnant les anciens identifiants.

Cordialement
67
Merci :)
0
Bonsoir je vous remercie pour le soutien tout est rentres dans l'ordre merci encore
0
Merci !! quel gain de temps :)
0
Merci pour la réponse !!! C'est agréable de trouver une réponse rapide
0
paperfiller
26 mars 2019 à 15:45
merci car difficile de trouver une méthode qui marche
0