Rechercher : dans
Par :

Config DirectX

Dernière réponse le 21 mar 2007 à 16:16:34 Orion07, le 21 mar 2007 à 10:58:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous !

Je voudrais installer un decodeur DVD, mais il ne faut DirectX 8.1 minimum. J'ai la version 9.0, mais je voudrais savoir comment on peut trouver la version de directX installée actuellemnt sur mon PC.

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Configuration: Windows ME
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « config DirectX » dans :
DirectX dans le panneau de configuration ? Voir Introduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

Jeff, le 21 mar 2007 à 11:13:06

Démarrer / Exécuter / dxdiag Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

Orion07, le 21 mar 2007 à 13:10:30

En faisant ainsi, je ne risque pas de faire planter mon PC.
Est-ce sans risque !!!

On utilise la même commande pour réactiver aussi l'autorum des lecteurs CD DVD-Rom

Répondre à Orion07

3

Orion07, le 21 mar 2007 à 16:16:34

Merci pour tes informations !!!

Répondre à Orion07