Pro tools express, activation iLok. HELP

Fermé
JoeDalton Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 23 mai 2013 à 04:25
 Tina - 2 avril 2015 à 22:27
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème pour installer un logiciel,
,je viens d'acquérir non sans mal une magnifique Mbox Mini 3 accompagnée de Pro tools express et je n'arrive pas à activer ma licence iLok depuis le site. J'ai bien crée mes 2 compte (ilok et avid) mais quand je veut activer la license sur www.ilok.com j'ai toujours le message d'erreur "Active X" ou "réinstaller le driver" (que j'ai bien dû desinstaller et réinstaler 50 fois)
J'ai lu tout les forums sur le sujet et j'ai pas trouvé de réponse; des personnes avaient dejà ce probleme ily a 2ans et les solutions proposées ne fonctionnent pas chez la plupart. J'ai essayé plusieurs navigateurs: firefox, IE, Safari, google (avec ou sans pare feu) (en mode admin ou non). certains conseille la version 3.5 de firefox mais actuellement on en est à 21.0 donc mon windows 7 n'apprécie pas trop et me fais une mise à jour vite fais bien fais.
j'ai un ASUS avec Windows 7 Familiale premium. Intel core i3, 2.20 GHz, RAM de 4G, 64Bit

quiconque pourra résoudre cette énigme rendra des MILLIARDS de gens heureux.... bon d'accord a peine moins mais quelle difference?
merci de vos réponses, vous êtes l'âme du Web, ON VOUS AIME
A voir également:

4 réponses

JoeDalton Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
23 mai 2013 à 14:25
re-bonjour
Quelqu'un a une idée? je viens de téléphoner au service client de Avid mais il aurait été plus efficace de pisser dans mon trombone.
merci
0
Ba moi aussi j ais appelé avid et tu tombe sur une plateforme en hongrie je crois bref ils mon envoyé des videos en anglais ci tu as réussi a avoir le code activation merci de me dire comment tu as faits car moi aussi ca me soul pour avoir ce code activation en plus j appel le magasin sono vente .com et ces demerde toi donc tres commercial merci pour ta réponse
0
bonjour,

Moi j'ai appelé avid, protools express etant un produit akai il m'on redirigé vers akai pour avoir le code d'activation et pouvoir utiliser mes plugins (fraichement installés) dans protools.

Bref galère j'attends la réponse d'Akai.

ju.
0
Bonjour,
Quel est le numéro du support avid parce que celui indiqué ne marche pas. Merci
0