Mauvais manip, je n'ai plus accès au tableau de bord de wp, ni a

Résolu/Fermé
alibabette6 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 23 mai 2013 à 01:16
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 02:16
bonjour, je ne sais pas quels sont les details de la version de wordpress que j'utilise et je ne peux pas aller voir car je n'ai plus accès au tableau de bord et mon blog ne marche plus quand je tape l'url le message suivant s'affiche :
Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homepages/46/d313747512/htdocs/wp-content/themes/portfolio-press/functions.php on line 220
et quand j'essaye d'aller dans la page d'administration de wordpress je 'ai qu'une page blanche

j'ai essayé de modifier quelque chose dans le code des functions.php et depuis impossible de faire quoi que ce soit.
Je suis assez débutante en blog donc je ne sais pas du tout que faire pouvez vous m'aider s'il vous plait?
ce blog est assez important car il me sert de site pour mon activité professionnelle, jusqu'a présent j'ai réussi à faire à peu près tout ce que je voulais mais là...
merci pour votre aide précieuse!

4 réponses

Bonsoir, je ne connais pas assez wordpress pour vous aidez je pense mais je connais php. Vous ne vous souvenez pas des modifications apporté au code source ? Vous l'avez modifié avec votre éditeur de texte, si vous ne l'avaz pas fermé vous pouvez revenir en arrière avec le contrôle +z. Si vous avez touché à une page contenant que du php, vous pouvez peut être récupérer un fichier d'origine de votre thème. je lance des idées et je me doute que vous avez déjà pensé à tout ça mais on sais jamais .Le mieux est de toujours faire une sauvegarde avant.

linux est le noyaux et Windows les pépins
0
alibabette6 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
23 mai 2013 à 01:39
bonsoir lobotoFix, merci pour ta réponse,