Mauvais manip, je n'ai plus accès au tableau de bord de wp, ni a

Résolu/Fermé
alibabette6 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 23 mai 2013 à 01:16
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 02:16
bonjour, je ne sais pas quels sont les details de la version de wordpress que j'utilise et je ne peux pas aller voir car je n'ai plus accès au tableau de bord et mon blog ne marche plus quand je tape l'url le message suivant s'affiche :
Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homepages/46/d313747512/htdocs/wp-content/themes/portfolio-press/functions.php on line 220
et quand j'essaye d'aller dans la page d'administration de wordpress je 'ai qu'une page blanche

j'ai essayé de modifier quelque chose dans le code des functions.php et depuis impossible de faire quoi que ce soit.
Je suis assez débutante en blog donc je ne sais pas du tout que faire pouvez vous m'aider s'il vous plait?
ce blog est assez important car il me sert de site pour mon activité professionnelle, jusqu'a présent j'ai réussi à faire à peu près tout ce que je voulais mais là...
merci pour votre aide précieuse!

4 réponses

Bonsoir, je ne connais pas assez wordpress pour vous aidez je pense mais je connais php. Vous ne vous souvenez pas des modifications apporté au code source ? Vous l'avez modifié avec votre éditeur de texte, si vous ne l'avaz pas fermé vous pouvez revenir en arrière avec le contrôle +z. Si vous avez touché à une page contenant que du php, vous pouvez peut être récupérer un fichier d'origine de votre thème. je lance des idées et je me doute que vous avez déjà pensé à tout ça mais on sais jamais .Le mieux est de toujours faire une sauvegarde avant.

linux est le noyaux et Windows les pépins
0
alibabette6 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
23 mai 2013 à 01:39
bonsoir lobotoFix, merci pour ta réponse,
je ne sais plus exactement ce que j'ai fait j'ai modifié la page functions.php avec l'éditeur de texte, malheureusement j'ai fermé la page je ne peux plus retourner en arrière.
Par contre j'avais fais une sauvegarde, donc dans fillezilla je peux peut etre réinitialiser la page mais je ne sais pas trop comment faire j'ai un peu peur d'empirer les choses
0
alibabette6 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
23 mai 2013 à 01:40
et franchement je ne m'y connais pas du tout donc je n'ai aucune idée de comment récupérer un fichier d'origine de mon thème par exemple...
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 01:45
ben es ce bien votre thème ? https://wordpress.org/themes/portfolio-press/ il a le même nom
0
alibabette6 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
23 mai 2013 à 01:46
oui je pense mais je ne suis pas competement sure
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 01:43
ben si vous avez touché que à 1 seul fichier et que depuis plus rien ne va, je pense que ça vaut le coup de tenter. moi je le ferais, mais personne n'est parfait et je peut aussi me tromper :)


Voilà avec filezilia il vous faut l'hote, la password et le port que votre l'hébergeur vous à donné.


Vous vous connectez au serveur et par sécurité vous faites tout de même une copie du fichier corrompu. Et après vous envoyé la sauvegarde et ca va 'écraser l'ancien. C'est simple, faites juste un peu attention ^^
0
alibabette6 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
23 mai 2013 à 01:44
comment je fais une copie du fichier?
0
alibabette6 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
23 mai 2013 à 01:45
et aussi ou est ce que je trouve la page functions.php??
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 01:48
dans la partie de gauche de filezilia c'est votre ordinateur avec ces arborescence de dossiers.

dans la partie de droite c'est le serveur.

A gauche vous vous placez sur votre bureau par exemple puis déplié à droite les dossiers pour arriver à votre fichier fonctions.php (si c'est celui que vous avez modifié )
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 01:52
une fois au fichiers au voulu a droite. Vous le faites glisser dans la partie gauche qui correspond à votre bureau ou un dossier que vous aurez choisi. Il faut le cliquer glisser
0
alibabette6 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
23 mai 2013 à 01:53
en fait je vois a peu près comment fonction fillezilla mais c'est juste que je n'arrive pas à trouver le bon fichier.
Si je remplace par la sauvegarde les fichiers que j'ai modifié aujourd'hui je peux peut etre revenir en arrière? mais pouvez vous me dire comment je peux faire des copies de ces fichiers a partir de fillezilla?
0