Je recherche de bon animés Shojos :)

Résolu
Miss-girl Messages postés 28 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 20 mai 2013 à 21:22
HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 14 juil. 2013 à 21:58
Bonjour tous le monde :) je suis fan de mangas animé Shojos et comme j'ai pas mal de temps libre je voudrais en regarder mais je ne sais pas quoi regarder justement...*.* j'ai un genre bien precis je vous le definie en quelques mots...

avec de la magie :) style Mew mew power que j'ai grave aimer <3

de l'amour

de la comedie

j'ai déjà vu :

mew mew power

pichi pichi pitch

peach girl (pas de magie mais il ma beaucoup plus)

et si possible en vf j'en regarde en vost fr mais moins.

merci ^^

3 réponses

HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 61
Modifié par HanaYoriDango le 21/05/2013 à 20:06
Salut :)

Je connais Zero No Tsukaima, qui est pas mal, Vampire Knight, et Fruits Basket. Ce n'est pas vraiment de l'amour pour ce dernier, la romance est dans la fin de la version papier qui n'est pas dans l'anime, mais il est vraiment génial ! Ce sont des personnages qui se transforment en animaux du zodiaque chinois au contact de quelqu'un du sexe opposé. On découvre petit à petit les différents personnages et les animaux qu'ils représentent, c'est très beau, je sais pas si tu l'as vu ? :) Tu peux le voir en vf, ainsi que Vampire Knight, mais pas le premier, je crois pas

Ceux qui t'écoutent te comprendront à coup sûr
1
Miss-girl Messages postés 28 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 6
4 juin 2013 à 20:20
merci beaucoup ! j'irais voir ca :)
0
HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 61
6 juin 2013 à 20:58
^^
0
midoriAkira Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
Modifié par midoriAkira le 7/06/2013 à 21:33
Si tu veux je connais: sakura chasseuse de cartes, chugo chara, ouran highschool host club :)
0
Miss-girl Messages postés 28 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 6
26 juin 2013 à 20:55
re les amies donc je viens de finir fruits basket qui ma beaucoup plus je le lacher plus je voulais toujours savoir la suite ! sauf que quand j'ai vu la fin j'ai ete carrement degouter a cause de ce qui ce paasse avec kyo qui comme on le saient tous et du signe du chat quand on lui a enlever son bracelet g ete choquee et j'avoue il donne la frousse comme ca O-O c un genre de quoi enfaite ???? franchement degouter surtout que c'est mon chouchou dans le truc j'adore son caractere bon ya ca ..... et puis aussi quand toru va voir aquito j'ai trouver ca debile parce qu'il la hai en plus mais sinon tres bon annimee
0
HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 61 > Miss-girl Messages postés 28 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
27 juin 2013 à 09:56
Un genre de monstre bizarre x)
Au contraire, je trouve ce moment génial ! Déjà parce que tu comprends pourquoi Kyo considère leur situation comme une véritable malédiction, pourquoi il se sent rejeté (il est le seul à se transformer de la sorte)... et aussi parce que Tohru découvre sa vraie personnalité, et elle peut l'accepter tout entier ^^ Je crois que l'histoire d'amour est plus approfondie dans le manga papier, si tu as la possibilité de les lire :)
Sinon, pour Akito... C'est vrai que c'est bizarre, mais quand on connait Tohru, elle utilise vraiment le dialogue pour arranger les choses, donc...
En tous cas cet anime est génial ! ^^
0
Miss-girl Messages postés 28 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 6
3 juil. 2013 à 22:51
re je viens juste de voir ton message XD oui vu comme ca tu as raison kyo est le plus a plaindre dans cette histoire... et j'avoue quand j'ai vu kyo arriver dans le 2e episode.... et comment il etait agressif.... vraiment je me suis dis : C'est quoi son probleme a lui la ? O-O mais dans le fond il est pas mechant ^^ mais disons que au premier abord il fait un peu.... je trouve pas le mot XD mais pour moi kyo est amoureux de tohru non ? et perso je deteste aquito... et puis a la fin ce que je repproche c que personne a aider toru .... fin che pas mais ca ma choquee parce que au debut et tous l'annimee ils sont tres proche d'elle et puis a la fin bah... plus rien.... elle s'en va toute seule et personne l'aide quoi.... (sppart yuki mais bon... vraiment parcequ'il a pas le choix) et meme pas saki et alissa ces meilleures amies .... tous ca parce que saki a dist "il faut pas la toucher !" moi perso je l'aurais aider...


ps : moi c kissa que j'adore sinon <3 parce que deja je kiffe le tigre ^^ en vraie
.
0
Miss-girl Messages postés 28 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 6
3 juil. 2013 à 23:03
et perso etre a ls plsce de tohru a la fin en voyant kyo ciomme ca o_O laisse tomber je detale en courant ! XDDD je suis pas contre aider un ami dans le besoin au contraire mais la.... deja que deriere mon ecran j'avais la frousse o-o

2) moi je serais retourner voir les autres et je leur aurais passer un savon pour m'avoir rien dis en larmes nbien sur car c un personnage quue j'adore ^^

3) j'aurais pas laisser aquito ecraser ma tete comme ca !!! (au pire je me serais mis a pleurer) lol ^^ et je lui aurais dis franchement qu'il m'eface la memoire tous de suite
0
HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 61 > Miss-girl Messages postés 28 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
Modifié par HanaYoriDango le 5/07/2013 à 00:07
Aaaah, oui c'est vrai que personne ne l'aide... Pour Alissa et Saki je sais pas, mais je crois que les Soma pensent qu'elle doit le faire seule, pour avoir pleinement conscience de l'apparence de Kyo, pour qu'elle puisse l'accepter d'elle-même. Et oui, Kyo est amoureux d'elle ^^ Je crois que c'est réciproque dans le manga papier, pas sûre... C'est le mieux ! Kyo est adorable ^^
J'adore aussi Kisa (le tigre est mon animal préféré), même si elle mord tout le temps Tohru au départ >< J'adore Haru aussi, il me fait rire ! :D

Je ne me souvenais plus qu'Akito lui écrase la tête, mais maintenant que tu le dis x) Il est violent ce type... --' Mais c'est pas parce que lui-même souffre ? Je devrais regarder à nouveau la série... ^^
0
Miss-girl Messages postés 28 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 6
5 juil. 2013 à 17:47
oui le tigre est aussi mon animal prefere ouiii c vrai comment elle la mord ! le persoonnage que je deteste le plus est sans hesiter : ayame avec ces grand discours j'ai cru que j'allais m'endormir --'
0
HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 61
14 juil. 2013 à 21:58
Il est un peu encombrant ! x)
(désolée de répondre que là... ~)
0